Meurtre de Elinkine Diatta : Les auditions ont déjà commencé

Deux jours seulement après le meurtre de Secrétaire général autoproclamé du Mfdc, Abdou Elinkkine Diatta, à Mlomp, l’enquête a démarré avec les premières auditions.

Auditions…

Selon nos confrères de la Rfm, les choses s’accélèrent dans l’affaire Abdou Elinkine Diatta et plusieurs personnes ont déjà été auditionnées par les gendarmes. La même source indique aussi que les familles des victimes attendent toujours pour disposer des corps et procéder à leur inhumation.

Irruption…

Pour rappel, ce dimanche, deux individus ont fait irruption dans une cérémonie traditionnelle et ouvert le feu sur Abdou Elinkine Diatta qui a perdu la vie sur le coup. Deux autres personnes, qui étaient grièvement blessées, ont aussi perdu la vie.

Cible…

Les deux tueurs qui étaient sur une moto Jakarta visaient directement le secrétaire général autoproclamé du Mdfc. Dès qu’ils sont arrivés sur le lieu de la cérémonie à Mlomp, ils ont tiré à bout portant sur le chef rebelle, révèle Libération.

 

3 COMMENTAIRES
  • Nick

    Qu il aille en enfer rebelle de merde. Il a récolte ce qu il a seme

    Un autre qui ne verra jamais cette fameuse independance

  • Nick

    Va en enfer

  • Fatima

    Ma fille a perdu son père en 1994 alors qu’elle n’avait que 3 ans jamais connue l’amour d’un père à son enfant tue par ses rebelles ,mon defun mari fut sous préfet, dieu est patient

Publiez un commentaire