Mozambique vs Sénégal : Les mambas prêts à mourir sur le terrain ce mardi

Mozambique vs Sénégal : Les mambas prêts à mourir sur le terrain ce mardi

Pour la quatrième journée de qualification au CAN de la Côte d’Ivoire en janvier prochain, les Lions du Sénégal se déplacent au Mozambique pour affronter les Mambas. L’équipe mozambicaine, dirigée par Chiquinho Conde, est prête à donner tout pour obtenir un bon résultat face à une puissante équipe sénégalaise.

Les Mambas prêts à se battre

Après la lourde défaite subie vendredi dernier, les Mambas sont conscients de l’importance de leur match face au Sénégal. Chiquinho Conde, l’entraîneur mozambicain, déclare : « Je pense que les conditions sont réunies pour que nous fassions un bon match demain et, peut-être, rivalisions avec la puissante équipe du Sénégal ». Il compte sur la motivation de ses joueurs pour se mesurer à l’équipe sénégalaise et espère que leur détermination les mènera à la victoire.

Changements dans la composition

Suite à la performance insatisfaisante des Mambas lors de leur dernier match, Chiquinho Conde compte opérer des changements au sein de l’équipe pour affronter les Lions de la Teranga. Il explique lors de la conférence de presse de veille de match : « Évidemment, nous allons rafraîchir l’équipe, car il est toujours difficile d’avoir une idée de l’état physique des joueurs en termes de fatigue, car malheureusement, nous n’avons pas tous les outils pour évaluer la situation physique des joueurs, mais nous sommes convaincus qu’ils sont motivés et récupérés, donc il y aura des changements. »

La confiance du capitaine Domingues

Le capitaine mozambicain Domingues se montre également confiant en vue du match contre le Sénégal. Il déclare : « Nous pensons que ce sera un match différent de ce qu’a été le premier match. Nous avons une deuxième chance de pouvoir renverser le dernier résultat. Nous savons combien l’équipe a besoin de marquer des points et nous avons ce match de demain ». Il reconnaît l’importance du résultat pour les ambitions des Mambas et affirme : « Nous savons à quel point ce match est important, et nous sommes fermes et prêts à nous battre ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire