PUBLICITÉ

Moustapha Guèye pique une colère contre Alioune Sarr: «Il m’a traîné dans la boue et m’a manqué de respect»

Moustapha Guèye pique une colère contre Alioune Sarr: «Il m’a traîné dans la boue et m’a manqué de respect»

Bon nombre d’acteurs de la lutte fustigeait son comportement un peu moins tranchant quant à sa prise de position. L’ancien Tigre de face a piqué une colère contre le patron du CNG qui lui a manqué du respect selon lui.

» Est-ce que ça, c’est du respect ? » s’interroge Tapha Guèye. » J’ai fait 23 ans dans l’arène, ce manque de respect m’a mis hors de moi « , déclare-t-il.Dans les colonnes de SunuLamb, il explique que pour les besoins des assises de la lutte, il voulait récupérer son badge mais le CNG plus particulièrement le président Alioune Sarr l’a traîné dans la boue.

Le tigre de Fass informe qu’il avait mandaté son fils au CNG pour récupérer son badge.Une fois au siège, ce dernier rencontre le président Alioune Sarr qui, après lui avoir demandé de décliner son identité, exige une procuration.Le fils de Tapha Guèye tourne les talons et rend compte à son père. L’ancien lutteur produit « séance tenante » la procuration.Mais lorsque son enfant se présente de nouveau devant Alioune Sarr avec le document demandé, ce dernier l’invite à attendre dehors le temps que les membres du CNG terminent leur réunion qui était en cours.

L’ancien Tigre recevra son badge plus tard, mais il était une bête blessée. On devrait bientôt voir une position plus claire de Moustapha Guèye, pour ceux qui lui reprochaient d’être un couteau à double tranchant.

wiwsport.com

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Beugue Sama rew

Boul gnou sonal way koulen diokh lamb j guen yakhe ko

Ouza Fall

Monsieur guèye vous étiez certes un très grand Monsieur dans l’arène mais en vous lisant on sent que vous vous appropriez d’un combat qui n’est pas en réalité le sien mais celui des autres parce que vous avez un compte personnel à régler avec le Président Alioune Sarr. Si vous aviez obtenu votre badge plutôt auriez-vous la même attitude aujourd’hui?

gothie diouf

Tu ne sera jamais président du CNG. Tyson.yekini .bombardier sont mieux placés que toi.après ta première participation a la réunion du CNG tu demandais un per diem.

Verite

les lutteurs en activite ne peuvent etre dans le CNG, on ne peut pas etre juge et parti en meme temps, c impossible

René Diagne

Positionnement quand tu nous tiens

Momar Ndao

Alioune sarr a fait son temps .Il doit céder le fauteuil aux jeunes .Au Sénégal on ne sait pas arrêter.

Valéry Biram

Reste tranquille moustapha ; alioune sarr est un digne ; vous ne pouvez pas le salir

Birame Ndoye

POUR ANIMER TANT DE HAINE ET DE CONVOITISES, LE C.N.G
DOIT ÊTRE UN GROS GÂTEAU DÉLICIEUX.
L’I.G.E. DOIT VOIR DE PRÈS CE QU’IL EN EST.
LES POLITIQUES NE DOIVENT PAS ÊTRE LEURS SEULS CIBLES.
IL FAUT QU’IL Y’AIT DE L’ÉQUITÉ DANS TOUS LES DOMAINES OÙ L’ARGENT COULE
À FLOT ET LE C.N.G. EN EST UN.
À MÉDITER.

Publier un commentaire