Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Les vérités de Gouy Gui sur son combat contre Reug Reug: “Personne ne peut me sacrifier”

Gouy Gui n’a pas aimé la démarche de Sénégal Entertainment Group, qui négocie son combat contre Reug Reug. Le roi du “simpi” estime que le promoteur ne l’a pas respecté en lui proposant un cachet inférieur à son dernier combat, dont il est sortie victorieux.

J’ai pas peur de Reug Reug

Gouy Gui révèle les secrets des pourparlers pour son combat contre Reug Reug.  « Je veux juste parler aux amateurs pour qu’ils puissent maîtriser les coulisses des démarches de mon combat contre Reug Reug. Quiconque déclare que j’ai peur de ce lutteur raconte ce qu’il ne maîtrise pas. Si j’avais peur d’en découdre avec lui, je n’allais jamais suivre mon agent Nass qui m’a engagé dans le combat. Dans le tournant actuel de ma carrière, je visais des champions plus cotés en termes de valeur marchande et du fait de leurs parcours pour vite me hisser au grand sommet », déclare t-il.

25 millions, peu pour Gouy Gui

Il avance dans sunulamb, qu’il ne comptait pas accepter la proposition de Mao Cissé. « Depuis plusieurs années, ma valeur marchande a grimpé. J’ai oublié quand mon cachet a dépassé les 25 millions que Mao Cissé m’a proposés pour affronter Reug Reug. J’ai empoché 35 millions contre Siteu que j’ai terrassé. Sénégal Entertainment Group veut me proposer beaucoup moins que mon dernier cachet, ce n’est pas logique. C’est normal que j’exige plus que mon dernier cachet, parce que je sors d’une belle victoire. Personne ne peut me sacrifier. »

71 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:37 - 21/06/2021

    Macky à Orkadiéré : Une récupération politique décriée par le maire

    Whatsapp
    13:22 - 21/06/2021

    Sénégal : Des diplomates turcs espionnaient des ‘opposants’ d’Erdoğan

    Whatsapp
    13:18 - 21/06/2021

    Injures racistes en Espagne : Un Sénégalais traduit un quinquagénaire en justice

    Whatsapp
    13:13 - 21/06/2021

    Saint-Louis: Mansour Faye invite les domou-ndar à soutenir la vision de Macky Sall

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp