Publicité

Moustapha Diop : "Sonko est le phénomène instruit des élections..."vidéo

« Si Ousmane Sonko n’avait pas battu campagne, beaucoup de gens ne s’intéresseraient pas aux élections et certains candidats n’auront pas de sujet de débat », a soutenu Moustapha Diop.

Pour le journaliste, la preuve, la campagne a démarré timidement pendant une semaine, mais il a fallu que Sonko refuse de s’exprimer au micro de la chaîne publique RTS, qu’il juge partiale dans son traitement de l’information, pour que la campagne s’emballe…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Seydou

    Ce garçon était un bon journaliste mais je ne sais quelle mouche l’a piqué pour se fasse troubadour de Sonko. Si Sidy pouvait revenir il allait te virer


  2. Pape Matar Diop

    Ce journaliste incarne l’esprit de Sidy L’amine Niasse … toujours “à la recherche de la vérité et avoir le courage de la dire”…

    Tu es son digne héritier dans le verbe et le courage des idées : toujours défendre les sans voix!


  3. Oro

    Thimmm ninguen mel dafa niaw bilahi vous avez tué la corporation journalistique sénégalaise. Di kheuy di doul rek. Bilahi dinguen kham ni Macky Sall ay fén ak wakh diou bari foliwouka.


  4. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


Laisser un commentaire