Publicité

Moustapha Diop :«Sonko est en train de mener le combat de façon intelligente... »

Moustapha Diop ne comprend pas l’attitude des autorités qui avaient refusé à Pastef d’organiser le congres d’investiture de leur candidat.

Le journaliste a magnifié la sortie de Ousmane Sonko qui a pris la décision de retenir ses militants de se plier à cette décision.

Publicité

Selon lui, la politique est une affaire de stratégie. Et à un moment donné, il faut savoir déjouer les pièges. « J’ai comme l’impression que les autorités voulaient faire de la provocation pour créer de la violence? s’interroge le directeur des programmes de Walf Tv.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. lol

    mais nakk sonko loumou amm violence ak confrontation moko ko mayy basi macky bayi 3e mandat guir xeex bi amm 1-3 juin…..konn nakk di reculer bakhoul si sonko macky teuthie birame souleye el malick di deal ak khalifa karim pour eliminer sonko….sonko doit sortir de chez lui sinon le combat sera plus rude pour lui…..sonko doit confronter macky maintenant le plutard il le fait le pire ce sera en termes d’emprisonnements et d’assassinats lors de futures manifestations…..sonko va rester chez lui JUSQU’A QUAND?????? s’il veut être president un jour il doit sortir de cette hibernation forcée pas par macky mais par sonko lui meme….


  2. youssouf

    Je ne vois pas ce qui vous fait dire cela, ca strategie manque de structure et de sens. Il est un peu en modalite attrappe -tout mais finalement il n’atrappe rien.


  3. MBOTE CRETIN

    IL Y A QUE LES NULLARDS CEUX QUI NE CONNAISSENT RIEN DU TOUT QUI PARLE DE SONKO .IL N A PLUS DE LEGITIMITE NI ELECTEUR ET INÉLIGIBLE DE SURCROIT


  4. Maimouna

    C’est que le fameux leader s’est fait sérieusement rappeler à l’ordre républicain et qu’il est en instance d’aller en prison. Ce n’est pas lui qui va partir en première ligne, il va envoyer ses idiots utiles se faire cartonner à sa place. Qu’il’reste sagement chez lui à se lasser de ses deux épouses.


  5. Abraham

    Selon Moustapha Diop, Sonko a toujours raison. Les erreurs notoires de Sonko qui sont la conséquence de sa situation d’aujourd’hui sont, pour lui, « une intelligence politique « 


  6. Hane

    C’est cela que vous appelez une attitude intelligente ? Manquer de respect à toutes les institutions de république ! Introduire les injures dans le langage politique du Sénégal avec le « gatsa-gatsa », appeler à l’insurrection, vouloir déloger du palais un président démocratiquement élu en organisant une caravane en toute illégalité, organiser le blocus de sa maison à Ziguinchor par une jeunesse désœuvrée


Laisser un commentaire