Moustapha Diop s’étonne de l’attitude des hommes politiques sénégalais. La sortie d’Idrssa seck, de Moustapha Niass et Aminata Mbengue Ndiaye est passée par là. Le journaliste de Walfadjiri dit ne pas croire comment en un laps de temps un discours peut varier comme ça.
Il ramène sur la place public le discours d’Idrissa Seck alors opposant, sur le président Macky Sall quand il disait que : « Macky Sall est un triple violeur de la Constitution ».
Regardez!
80% de vos comjnication se repose sur le passé. Ces pas trop intelligent. Personnellement pour garder une mémoire adapté au temps ……………..
senegal legui nieup ay politicien laniou legui kane monouy presentel journal kone ?
ce mec est vraiment rancunier il devient toujours plus ridicule
Mais qu’est-ce qu’il peut être con ce journaliste de walf , de toutes façons ils le sont tous dans cette télé .
Alors donc si Macky Sall a violé la constitution 3 fois en 2018 , cela donne droit a Sonko de violer une gamine de 20 ans dans un salon ? Si Moustapha Niass a pris une pierre contre la police en 2011 , cela donne droit aux partisans de Sonko d’aller brûler des entreprises dans le pays ? Je croyais justement que c’est parce que certaines choses aberrantes qui ce sont passées doivent nous inciter à prendre des gardes fous justement pour la paix intérieure non? sinon quand est-ce qu’on s’en sortira ? Dites le moi ? .
Moustapha Diop doit se taire. il n’a de leçon à donner. un journaliste partisan, sans éthique, n’est pas à écouter. c’est un vrai cretain.
IDY C’EST DU PASSÉ(NITOU THIES) CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE