Moustapha Cissé Lô reçu par le Khalif général des mourides…

Le président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cisse Lo a été reçu, ce samedi matin par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacke Bachir ainsi que le porte-parole du khalife, serigne Cheikh Bassirou Mbacke Abdoukhadre.

Une visite qui intervient au lendemain d’un voyage officiel au Niger, à Agadez pour une mission d’observation et de sensibilisation au camp des migrants et des réfugiés pour le compte du parlement de la CEDEAO.

A cet effet, Moustapha Cissé Lo y a été reçu en audience par le président de la république du Niger, Issoufou Mamadou, le jeudi 18 octobre 2018 à Niamey en présence du président de l’Assemblée nationale et du Ministre Directeur de cabinet du président de la république.

Apres avoir accompli la ziarra auprès des autorités religieuses de Touba, le président Moustapha Cisse Lo se rendra à Genève, du 22 au 26 octobre pour répondre à l’ invitation du Forum du crans Montana où il est l’invité d’honneur de l’assemblée générale. Il y délivrera une importante communication devant les membres du FForu.

Toujours dans l’agenda diplomatique du président du parlement de la CEDEAO, il est inscrit une visite officielle à Accra, capitale de la République du Ghana, du 30 octobre au 5 novembre, sur invitation du président de l’assemblée nationale du Ghana. Suivra une visite du 6 au 11 novembre 2018, à Tanger, sur invitation du forum Amadeus. Une importante communication y sera faite par son excellence Mr Moustapha Cissé Lo.

11 COMMENTAIRES
  • Tiana

    Le khalif ne devrait pas recevoir ce criminel

  • Argent rek

    Ils sont tous pareils,des hypocrites.

  • Patriote

    Macky Sall est sure qu’il ne pouvait pas trouver quelqu’un de plus apte que cet homme pour assurer cette mission moi je doute fort de sa lucidité et faculté mentale saine, mais bon avec leur systeme D’aujourdhui si tu sais insulté tout le monde en politique tu as le monde dans tes pays vraiment dommage pour notre si cher Afrique

  • Patriote

    Macky Sall est sure qu’il ne pouvait pas trouver quelqu’un de plus apte que cet homme pour assurer cette mission moi je doute fort de sa lucidité et faculté mentale saine, mais bon avec leur systeme D’aujourdhui si tu sais insulté tout le monde en politique tu as le monde dans tes pieds vraiment dommage pour notre si cher Afrique

  • fall mouhamadou

    Un mal éduqué mal poli ne doit pas être reçu par le khalife !!!!

  • le sage Diagne

    Serigne bi na diapou wate apres sinon moye lolou sobai bakhoul diokh loko cisse lo aramena

  • Doudou

    Ca sent nettement un article sponsorisé…

  • Tiana

    Après le meurtre Mariama Sagna il s’approche du khalif pour apaiser ses péchés.

  • Moussa

    Un insulteur public reçu par un guide religieux.
    Tous ces marabouts sont complices de la souffrance des population

  • amadou

    En quoi cela nous concerne s’il est reçu par une autorité religieuse cet énergumène est arrogant irrespectueux avec une langue qui ne sort que des insanités pauvre Sénégal mon pays est vraiment en carence d’hommes d’État

  • Cheikh Mbacke

    Ki dafa khamadi badof

Publiez un commentaire