Publicité

Serigne Mountakha: "Je suis satisfait de la droiture de Aminata Touré ..."

Le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, a reçu la délégation du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), conduite par Serigne Abdoul Ahad Diakhaté, par ailleurs chef de village de Touba.

Visite…

Publicité

La délégation du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) s’est rendue ce lundi 14 Octobre 2019 pour une visite de courtoisie à l’occasion du Grand Magal de Touba. Elle a été reçue par le Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou, à la Résidence Khadimoul Rassoul.

Parole…

Publicité

Le conseiller Abdoul Ahad Diakhaté a introduit la délégation avant que le Pr Ibrahima Faye ne prenne la parole pour transmettre les salutations et les remerciements de Mme Aminata Touré au Khalife Général des Mourides.

Droiture…

« Je suis la démarche de Aminata Touré qui est ma fille. Et je suis satisfait de sa droiture par rapport à la gestion des affaires de l’Etat », confie Serigne Mountakha Mbacké qui dit n’être pas surpris, car connaissant son papa qui était son ami.

Relation…

D’après le khalife, il avait une relation toute particulière depuis Gossas, avec son papa qui était un homme de valeurs et de vertus. Serigne Mountakha Mbacké a bouclé sa communication en priant pour la délégation du Conseil Economique, Social et Environnemental et pour sa Présidente Mme Aminata Touré.

Délégation…

La délégation était composée des Conseillers Mouhamadou Moustapha Mbacké, Abdou Lahad Diakhate, Mame Bousso Mbacke, Oumou Ba, Mor Ndiaye N2, Mbaye Samb, Khadim Kholle, Gade Sall, le conseiller Spécial Amet Dieng, Serigne Fallou Bousso et Ibrahima Faye, etc.

27 commentaires

  1. Baye Karim

    CETTE FEMME A TOUJOURS ÉTÉ MODÈLE : ANCIENNE LAURÉAT DU CONCOURS GÉNÉRAL ET ANCIENNE CADRE DIRIGEANT DES ÉTUDIANTS SÉNÉGALAIS DE FRANCE, CETTE SENEGALAISE EXEMPLAIRE EST BIEN CONNUE PAR SERIGNE MOUNTAKHA QUI VIENT DE DÉCLARER, NE PAS ETRE SURPRIS PAR LA DROITURE DE MIMI CAR CONNAISSANT BIENLE DOCTEUR TOURÉ SON PÈRE : C CELA QUI VOUS FAIT MAL… BAYILÈNE SOKHOR !!!


  2. satar

    Après Macky, l’APR sera en lambeaux, et beaucoup de leurs anciens ministres des domaines stratégiques comme la santé, l’agriculture, etc. iront en prison ! lingueyyi khalifa sall mo keuy jeul in cha Allah !


  3. Laisser les palabres nous africains ont ne travaille tout une corporation a touba le pays a esoin du travaille nos pays la ont travaille pas il faudra changer de mentalite cest important je pense que nos enfants demain seront sacrifier lafrique avec ses coutume lafrique est riche mes nos dirigeans ne travaille pas lafrique est male partie


  4. Habib

    Mimi est aimé et respecté par tout le monde.

    Elle est la femme idéale pour 5ieme présidente

    J crois k le Sénégal à besoin d’une femme à la tête du pays.


Laisser un commentaire