Publicité

Moussa Tine sur la violence exercée sur Sonko : "Macky Sall ne veut pas qu'il soit candidat en 2024"

Moussa Tine ne doute point de la volonté du président Macky Sall d’empêcher le leader de Pastef de se présenter à la présidentielle de 2024.

Au sortir du procès (renvoyé jusqu’au 30 mars) opposant Ousmane Sonko au ministre Mame Mbaye Niang, l’opposant Moussa Tine a expliqué les motifs de cet acharnement du régime de Macky Sall contre son camarade de l’opposition, Ousmane Sonko.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. deug rek

    Sonko ne mérite pas le respect des sénégalais car il ne respect pas la constitution et il mérite pire car il veut faire tué la jeunesse via ses délits et crimes. Ousmane Sonko est un danger publique


  2. maimouna

    étre candidat c’est façile mais étre aimez sa demande du travaille don arreté de mentir est dire du n’importe quoi sur macky


  3. ttouffffffffffe

    Tentative d’assassinat la nuit le lendemain matin Dame fait le sprint du siècle pour échapper et se réfugier dans une mosquée. Dans le coma la veille, Guy de Funès se retrouve chez sonko le lendemain matin pour lui prêter main forte. On lui demande de montrer un rapport Yolom simule une maladie et subitement il fait confiance aux médecins dont il n’avait pas confiance pour faire un test ADN. Kou déé sa yaye diourate: ceux qui faisaient le Guerrier tremble devant BIP et GIGN ou se terrent chez eux comme des rats. Aidez-moi à comprendre.


  4. moustapha ndiaye

    Ce qui me sidère c’est qu’il profite de chaque situation pour dire des mensonges et s’attaquer au président ; vous avez ni un programme normal ni des arguments pertinents ce qui les poussent à ne dire que du mal de l’État.


  5. Zeynab Fall

    Pourquoi Sénégalais dou atté deug Sonko louko nékh rék la kham lii yeup c’est de ça faute car il a fait appel à la résistance ce qui n’a pas d’importance et est très irresponsable de sa part il faut qu’il arrête d’utiliser la jeunesse kii wakh léne ko deug mogueune linguéne di wakh amoul sens.


  6. Khady Sene

    Macky ne perd pas son temps pour un leader violeur qui ne vaut rien, la participation de sonko pour les élections de 2024 incarne sa personne puisqu’il devrait préoccuper ses énormes procès qui sont des obstacles pour son chemin électoral.


  7. tima kane

    arreter de mentir .L’affaire c’etait sonko et mame mbaye niang pas macky sall . Les faits révélés sont palpables .il faut savoir aussi que nul n’est au dessus de la loi .


  8. coumba

    Macky sall n’a aucun intérêt de lui empêcher d’être candidat sonko est un manipulateur tout ce qu’il cherche c’est de mettre mal la population avec le gouvernement.


  9. kiné diop

    Sonko toute sa politique est basée sur le mensonge et la manipulation pourquoi diffamer quelqu’un salir son nom ternir son image et attendre qu’il ne va rien lui arriver c’est impossible. Il juste eut ce qu’il mérite


  10. Abdoulaye

    Moussa Tine, tu sais en ton âme et conscience que sonko à menti sur le rapport prodac. Comment un musulman comme toi peut il soutenir même verbalement un menteur.

    Pense à ton rendez vous avec Allah.


  11. BAXAM

    MON PAYS VA MAL TRÈS MAL DOOR DOM LAK DOM LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE


Laisser un commentaire