BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Moussa Sy chez Macky Sall: Le mouvement “Réaction” des Parcelles cloue au pilori un “éternel transhumant”

Macky Sall, Moussa Sy, mouvement "Réaction"

La “transhumance” de l’édile des Parcelles Assainies, Moussa Sy, vers la mouvance présidentielle ne passe pas auprès de ses administrés. Le mouvement “Réaction” du président Pape Kory Faye “Go” a tenu un point de presse, ce mardi, pour le clamer tout haut.

Pour Aly Mbaye, “le mouvement ‘Réaction’ a un contrat de confiance avec les Parcellois depuis 2014, année où il a participé à sa première élection locale et a récolté plus d’un millier de voix couronné par l’obtention d’un conseiller. Ainsi, ‘Réaction’ n’a plus droit à l’erreur et doit jouer pleinement son rôle de sentinelle et d’alerte.”

Écœurés par la “tortuosité” de leur maire Moussa Sy qui s’est allié successivement avec Abdoulaye Wade, Pape Diop et récemment avec Khalifa Sall pour rempiler à la tête de la municipalité des Parcelles Assainies, les amis de Go Faye ont décidé de sifflet la fin de la récréation.

“C’est avec la liste et le programme de Takhawou Ndakarou que les Parcellois ont voté pour lui, il n’a pas fini ce mandat et il veut trahir la confiance des populations, ça ne passera pas”, martèle Adama Diop. “C’est le mardi 18 septembre à 20h 13 minutes qu’il a été reçu au Palais, depuis lors il explore tous les voies et moyens pour convaincre ses collaborateurs réticents à rallier le camp présidentiel”, poursuit- t-il.

Pour conclure, les membres du mouvement “Réaction” ont promis de ne plus donner un iota de terrain à Moussa Sy et son “nouveau patron Macky Sall qui n’a rien réalisé aux Parcelles Assainies”.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • soucis+pour+le+senegal
    3 octobre 2018 11 h 03 min

    Bravo moussa sy se croit comme un leader mais il va regretter apres les elections

  • Mamadou Gueye
    3 octobre 2018 11 h 09 min

    Khamone guen foumou fi Wakh dji moudie bote tatou ndali guakoy khare

  • Rafna
    3 octobre 2018 11 h 47 min

    Boulène gnou sonnal, chacun va où il veut…,

  • Tidiane Diene
    3 octobre 2018 13 h 53 min

    vous parlez de transhumance c est faux Moussa sy n a pas transhume il a son parti politique donc il est libre de choisir son camp comme d autres leaders politiques l ont fait avec lui je peux citer le ps le pit l afp et autres ce qu’ il a fait c est un non événement et y a rien donc foutez lui la paix et vous nous tympanisez avec ça cherchez d autres titres d info. Moussa a choisi le bon camp et il a donné les raisons taisez vous les tangs khols

  • Tidiane Diene
    3 octobre 2018 13 h 57 min

    lire comme d autres leaders politiques l ont fait avant lui.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *