Publicité

"Je ne serai jamais un transhumant", disait Moussa Sy - Regardez!

Moussa Sy, le candidat malheureux à la mairie de Dakar,  vient d’officialiser sa rupture avec Khalifa Sall rajoutant travailler désormais pour la réélection du président de la République Macky Sall.

Et pourtant, le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, disait en toute lucidité, « qu’il y a des gens qui ne seront jamais des transhumants », faisant allusion à lui-même.

Publicité

No comment. Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Arona Camara

    Il ne croit pas en lui ce type. Je me demande quand est ce que le Sénégal va changer ? comme chacun croit que son développement est entre les mains de l’autrui. Yalla rekk moofi meula may nitt a condition que tu travail bien et croire en sa potentiel comme le dit généralement le Président BOUGANE GUEYE.


  2. LAYE

    On devient une autorité par le mensonge et la tricherie. Ce régime nous révèle chaque jour un type de comportement des minables politiciens. Vous vs trompez vs même les gens sont conscients que vs êtes des opportunistes. Bon vent !


  3. politiciens = menteurs, ne nous laissons plus tromper par ces individus qui ne bougent que pour leurs intérêts, ils ne font que mentir sans pour autant penser à leurs femmes et à leurs enfants, heureusement que la presse est là


  4. Le système que les blancs nous ont imposé depuis l’indépendance fait que nos aînés sont tous sans paroles sans dignité et en perte de valeur. Ce système doit changer Ousmane Sonko l’a dit


Laisser un commentaire