Annonces
Annonces
» » » » Moussa Sy ne se voit pas « transhumant »

Moussa Sy ne se voit pas « transhumant »

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Ceux qui pensent que le président du mouvement Appel national pour la citoyenneté (ANC)/ « Woote degg » est dans les dispositions pour rallier le camp de Macky Sall peuvent déchanter. Dans un entretien accordé  à Vox Populi, Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies, a clairement déclaré qu’il ne sera jamais transhumant.

« Je ne suis d’aucun bord politique en dehors de l’Anc, et je ne serai jamais- et je pèse bien le mot- un transhumant. Je viens de créer ce cadre -Anc- qui a les mêmes objectifs que l’Apr, le Ps, bref, toutes les autres formations politique de ce pays, prévient-il. Je suis avec des Sénégalais et ensemble, nous avons créé quelque chose de nouveau et nous prenons le temps de le voir grandir, se développer et répondre aux aspirations des Sénégalais », a-t-il déclaré.

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, réaffirme son compagnonnage avec le maire de Dakar, Khalifa Sall, avec lequel il a cheminé lors des dernières Locales.

« Aujourd’hui, je suis dans Taxawu Dakar (la coalition dirigée par l’édile de la capitale) et on travaille pour Dakar. Bientôt, l’Anc se déterminera pour les Législatives. Quand la présidentielle viendra, on se déterminera », a fait savoir Moussa Sy.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • GOR FIT AK DIOM
    01/03/2017 16:11

    UN GRAND COMPLICE DE KHALIFA SALL SATHJI DI YOUKHOU COMPLOT COMPLOT,MAIS LA CAISSE D’AVANCE N’EST PAS VOTRE HERITAGE .
    SATHJI SATHJI LA AMOUT BENENE SANT.RESTE LA OU TU ES PERSONNE NE VOUS DEMANDE DE TRANSHUMER POUR EVITER LA CONTAMINATION DES MENSONGES .

  • green
    01/03/2017 17:07

    1 bon maire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *