Publicité

Mort suspecte de Fallou Kâ : les 3 policiers et l'Asp placés sous mandat de dépôt

Les trois (3) policiers et l’agent de sécurité de proximité (Asp) déférés au parquet, ont finalement été placés sous mandat de dépôt dans le cadre de la mort suspecte de Fallou  Kâ. Ce jeune homme de 25 ans mort à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Diourbel, ce 1er mai.

Les trois (3) policiers et l’Asp,  du commissariat urbain de Mbacké ont été finalement inculpés pour coups et blessures volontaires ayant entraînés la mort,  sans intention de la donner,  de Serigne Fallou Kâ.

Publicité

La mort de Serigne Fallou Kâ avait soulevé moult questions. Était-il victime de tortures, de maladie, ou de mort naturelle.? Autant de questions, qui avaient poussé les autorités judiciaires à ouvrir une enquête. C’est ainsi que l’autopsie semble incriminer ces policiers et l’asp en service au commissariat urbain de Mbacké.

Pour rappel, Serigne Fallou Kâ était placé sous mandat de dépot à la Mac de Diourbel le 29 Avril pour le délit d’offre et cession de chanvre indien. Il est mort en prison après un séjour de deux(2) jours. C’est le 09 mai dernier qu’il  devait être jugé .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. ÑENTI PONKAL TIIM NIT DI DOOR. MOOY LAN? GARDE À VUE KAY TEG CI MANDAT DE DÉPÔT DOYNA. LOUM MAN DI DEF NGUA DEGLOUKO REK. MANOUL REUTHIE. RAY NIT MOO GUËNA GRAW YOREE YAMBAA. LII JAMM LA. ÑII DI FOONTOU. DOOREE NGUEEN WARA BAAYI TEGOULEENKO FENN


  2. CES FORCES DE L’ORDRE QUI SÈMENT LE DÉSORDRE. VOILÀ UN TYPE DE DÉLIT QUI MÉRITE UNE SANCTION SÉVÈRE. COMMENT QUELQU’UN CENSÉ PROTÉGER LES POPULATIONS PEUT-IL AGIR DE LA SORTE À LEUR ÉGARD? RIEN N’ARROGE À UN POLICIER LE DROIT DE LEVER LA MAIN SUR UN DÉTENU!


Laisser un commentaire