Mort du prisonnier S. Fallou Kâ : 3 policiers et 1 Asp jugés le 3 décembre

Le procès du détenu Serigne Fallou Kâ, mort en pleine détention à la maison d’arrêt et de correction de Diourbel, va s’ouvrir le 3 décembre prochain. Quatre (4) suspects vont se présenter à la barre.

Mort suspecte du détenu

En détention à la maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, depuis le 29 avril 2019, pour le délit de trafic de chanvre indien, Serigne Fallou Kâ est malheureusement décédé en mai 2019 des suites d’actes de tortures.

3 policiers et 1 Asp mis en cause

Les mis en cause, que sont les policiers Daouda Ndiaye, Ndongo Kane, Baba Coundoul et l’agent de sécurité de proximité Louis Diouf seront jugés le 3 décembre prochain en audience correctionnelle au tribunal de grande instance de Diourbel.

Les charges qui pèsent sur les présumés meurtriers

Ils sont poursuivis pour « coups et blessures volontaires » ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

3 COMMENTAIRES
  • Goor Fitt

    La pendaison directe pour donner une bonne leçon

  • Malick Diallo

    Cest de juger les policiers par ce quil nons pas de bras long mes les vraies delinquants de lapr ont les juge jamais ya deux poids de mesure les plus grand delinquants ce trouvent a la station superieure les lois ne les tous pas jattire lattention du presdent de la republique de faire attention aux francais detre tres prudent le petrole le gaz cest pour les sengalais cest pas pour la france prudence prudence tout le monde se brawue ver le senegal a bon entendeur salue

  • Sally Fall

    Dieu seul est juge et pas vous les hommes de tenues. Vous vous croyez tout permis. Consciencieusement j’espère que vous regrettez ce geste.

Publiez un commentaire