Un an après la mort de l’étudiant Ismaïla Diémé au Campus social à l’Ucad, ses camarades du Kenkendo, qui réclament justice, déplorent une absence d’enquête dans cette affaire. Face à la presse ce lundi, ces étudiants révèlent que le présumé meurtrier aurait été exfiltré du pays.
Ces étudiants de la Casamance n’ont pas manqué d’attaquer le Directeur du Coud Maguette Sène dont « la responsabilité ne peut être écartée dans cette affaire. »
Pour rappel, l’étudiant Ismaïla Gaoussou Diémé avait rendu l’âme lors d’un affrontement entre le mouvement Kenkendo et Ndef Leng, le 26 mars 2021.
Ces mecs doivent débarrasser l’université ;ils ne sont pas des étudiants
Après huit mois de séparation, voilà mon mari de retour. Ayant, perdu tout espoir, j’ai du recourir à de l’aide
Pour tout besoin pour un retour de l’être aimé, problèmes sexuels, ou tout autres soucis qui tend à gêner votre vie,
Faites, comme moi
Médium.#0#0#2#2#9#6#0#4#0#1#5#2#3#
ALLEZ vous faire foutre
Hahah
Je suis casamancais mais j aime pas cette mentalité casamancaise de se croire toujours pvictime, méprisée,whatever… c est degueulasse ce Minderwertigkeitskomplex ( complexe d infériorité € comme disent les Allemands. Toujours à pleurnicher. I Don t like that man. Arrêtez at least ‚ c est trop loser. En plus un casacais qui réussit part vivre ailleurs et c’est toujours la faute aux autres. Nous cuisinons tous avec de l eau… Faites votre vie et cessez de vous lamenter et à se croire victimes. Basta.NB:pas tous quand même.
Ou sont les preuves?
Pourquoi les etudiants pastefiens aiment faire des accusations sans preuves.
Les objectifs sont deja connus.
Justice pour votre frere mais pas d autres objectifs. Fi Ken dofoul