Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Exclusivité Senego : Un étudiant togolais arrivé à Dakar il y a quelques semaines froidement assassiné à Scat Urbam

Un jeune étudiant togolais répondant au nom de  David Essozimna Ballé a été sauvagement poignardé à mort, ce dimanche 29 octobre 2017, au quartier Scart urbam -Dakar-. Selon les informations de Senego, le jeune David se rendait à l’église très tôt ce matin quand il a été victime de cette agression qui lui sera fatale. 

L’Etudiant David Essozimna Ballé, qui vient de s’inscrire en Master et arrivé à Dakar il y a moins d’un mois.

Publicité

Toutes nos condoléances à la communauté togolaise vivant au Sénégal qui vient de perdre deux de ses fils en l’espace d’une semaine. Ce Samedi 21 octobre 2017, un ressortissant togolais, Émile Davi, tailleur de profession, âgé de la cinquantaine environ a été retrouvé mort pendu au neuvième étage d’un immeuble en chantier à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Les traîtres et les imbéciles sont tapis dans l’ombre pour aggresser des hoonétes gens.Que son âme repose en paix.Nous aimons nos fréres Togolais .Ce déplore malheur ne réprésente nullement le comportement de la majorité du peuple Sénégalais.Mes sincéres condoléances á sa famille et aux étudiants Togolais au Sénégal.


  2. Kaas

    Mais qu’est ce que les togolais vous ont fait. Arretez cette sauvagerie bon sang. Mais c comprehensif…un pays ou la securitè laisse a desirer la nuit…trop daggression avec scooter aux environs de yalla suur en la nuit….on demande plus de patrol la nuit dans cette zone.. svp augmentez les policiers en civil pour vite les diminuer tous. Merci.


Laisser un commentaire