Mor Talla Gaye (journaliste) : « C’est un putsch constitutionnel qui… »

Parfois, les gens pensent qu’un putsch, c’est seulement le fait d’avoir des armes et d’attaquer un président, comme au Burkina Faso, au Mali, entre autres… », a dénoncé Mor Talla Gaye.
« Mais, pour moi, ce putsch est le plus amer, car il s’agit d’une loi qui appartient à tout le monde et qui a été bafouée, permettant à celui qui la transgresse d’en faire ce qu’il veut. Pour moi, c’est un putsch constitutionnel qui doit être dénoncé vigoureusement… », martèle le journal de la Tfm sur Infosmatin.
Tous les corgneaux de la république qui avaient des accointances avec une certaine opposition sortent un à un de l’ombre. Ils cherchent maladroitement à donner des explications qui sont malheureusement tortueuses car ne maîtrisant pas leur sujet. Ils s’aventurent sur un terrain qui n’est pas le leur racontant ainsi des énormités. Ils ne savent pas ainsi qu’ils se mettent à nu et étalent leur carance à la face du monde.
QUAND UN JOURNALISTE EST NULLARD SE COMPORTE AINSI POUR CACHER SES LIMITES
CE MORTALLA ROULE POUR QUI ?
DEPUIS QUE JE SUIVI TFM MATINALE , CE TYPE DE MOR TALLA N A JAMAIS PARLE DU BIEN DE MACKY SALL , ON DISAITCOMME UN OPPOSANT ENCOUGLE .
ATTENTION AUX JOURNALISTES QUI AGISSENT SUR COMMANDE .