Pour tirer profit des récentes manifestations et de la situation actuelle du pays, l’analyste politique est revenu sur l’attitude que Ousmane Sonko doit adopter jusqu’en 2024.
Pour capitaliser tous ses atouts, Momar Diongue pense que la première chose pour Ousmane Sonko est d’avoir le triomphe modeste, surtout ne pas penser que toutes les personnes sont sorties pour lui.
Il doit tout faire pour être sur ses garde par rapport à Macky Sall mais aussi à la France. Et pour terminer, Momar Diongue de soutenir que ce qui s’est passé, montre clairement que l’opposition doit s’unir, sans quoi Macky va les liquider un à un.
Comparer Sonko à Sankara c’est insulter la mémoire de ce dernier. Rien à voir.
Les manifestants seront libérés. Mais ils resterons des manifestants ils ont été conçu pour sa.
Vos chefs vous ont sauvé en vous tendant la main ✋ et vous ont même offert de l’argent dès lors si sonko est de l’or donc macky sall est de l’argent.l’argent est née avant la démocratie et ceux qui possèdent l’or et l’argent domine le monde. Travailler dans le principe du cerveau collectif et je reviendrai ( sonko) a t’asseoir au trésor pour quelques temps le temps joue en ta faveur.( tu sortiras quand je te dirais de sortir.
Vous avez bien raison mr Diong.
Mais il faut savoir qu’il y en a qui sont avec lui et qui n’étaient pas sortis.
Est vous sûre que sonko vaut de l’or?il va falloir que vous apporter des évidences.
Il n’a cas finir sa rencontre avec ses proches d’abord.
MERCI MOMAR POUR CETTE PERTINENTE ANALYSE. MAKY A ESSUYÉ UNE HUMILIANTE GIFLE QU’IL ENTEND RENDRE. LA FRANCE AUSSI N’ENTEND NULLEMENT SE LAISSER ENGLOUTIR PAR UN JEUNE TRÈS PRESSÉ DE RENTRER AU PALAIS. ET LÀ JE PENSE À THOMAS SANKARA. POUR MOI SONKO NE CONNAIT PAS LA PUISSANCE DU RÉGIME QUE WADE A DECRIT COMME EXTRÊMEMENT PUISSANT ET FUTÉ.
VOUS REVEZ, Momar n’est pas pertinent dans ces analyses qui frisent le brut vide d’une caisse.
Wotélène jamm thi rewmi
Sonko à affaire avec la France pas à Macky Sall car il ne le calcul pas.C’est Sonko passe tout son temps à parler de son nom
Sonko est de l or pour le Sénégal
Macky le bandit le VOLEUR et ces complices
Le complot est nul
Adieu Macky
sonko doit vous prendre comme conseiller politique….et abdoulaye diaw comme conseiller moral