Momar Diongue : « Khalifa Sall demeure le leader emblématique de Dakar »

Le leader du Mouvement Taxawu Sénégal demeure le patron de la capitale sénégalaise. C’est du moins l’avis de Momar Diongue, analyste politique.

Khalifa Sall reste… 

Selon Momar Diongue, qui s’exprimait dans Les Echos, Khalifa Sall pourrait reconquérir la ville de Dakar très facilement, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas encore de leadership dégagé du côté de la majorité pour lui faire face.

Le « Grand Serigne de Dakar

 » On note une guéguerre au sein de la majorité pour avoir un postulant pour la mairie de Dakar. Même au niveau de l’opposition elle-même, Khalifa Sall demeure le leader emblématique de Dakar. Ousmane Sonko bien qu’il soit populaire au niveau national, peine à avoir un vrai leader pour conquérir la mairie de Dakar. Il est de même pour le Pds « , affirme Momar Diongue.

6 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Momar n’est pas crédible

  • Douks937

    Et malheureusement c’est ça son problème parce que Le Sénégal ne se limite pas à Dakar

  • ba

    doul reck
    Thierry sa wadji ya mona fene

  • Diola

    Danga wakh loula nekh rek

  • Kebson Kebs

    Momar on te suit agréablement depuis des années. cohérent et pertinent
    Tes analyses sur la politique ont toujours convaincue les sénégalais lucides Le réveil risque d’être brutal pour certains

  • Ousmane Ba

    Comme d’habitude …ce mégalo éditorialiste nage dans la contradiction flagrante de ses propos .
    C’est le type qui avouait il n’y a pas si longtemps que  » la carrière politique de Khalifa est derrière lui , il n’a plus d’avenir dans le Landerneau politique sénégalais »
    Momar fait partie de ces guignols d’editorialistes qui croient tout savoir et tout connaître… comme le mégalo-journaliste de TFM : PDF.
    Non Momar… Khalifa doit laisser la place aux futurs jeunes politiciens… pour son bien

Publiez un commentaire