Publicité

Modou Digne Fada ne démissionnera pas de son poste de député

Modou Digne Fada ne démissionnera pas de son poste de député. A en croire le président du Conseil départemental de Kébémer, cette position est conforme à la loi, parce qu’il a été exclu du Pds

« J’ai fini par prendre acte de mon exclusion du Pds, après six mois d’attente. Etant exclu, la loi ne m’oblige pas de démissionner de mon poste de député. Je crois que le Pds n’ose pas faire de revendication concernant cette question, parce que c’est ce parti qui m’a formellement exclu de ses rangs », explique-t-il sur la Rfm.

Publicité

Si on devrait permettre aux états-majors politiques d’exclure de hauts responsables et ensuite de récupérer leur mandat, renseigne l’enfant de Darou Moukhty, « naturellement, on assisterait à des diktats ».

Modou Diagne Fada intervenait vendredi en marge de la remise de matériel scolaire destiné au groupement féminin du département de Kémémer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Bouba

    Ki amoul ngor amoul jome wore kate la. khawma kouye ande ak mome mais dou nitt you ame settlou.Kou ande ak mome euleuk mou wore la.


  2. GM

    Ce n’est pas le PDS qui l’a élu député mais son propre fief donc même s’il quittait le poste, devrait être remplacé par qlq1 de sa localité qui défendrait les intérêts de son électorat en particulier et du peuple en général.


Laisser un commentaire