Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Modou Diagne : "Imposer notre jeu et ne pas se focaliser sur l’adversaire"

Les Lions U23 ont rendez-vous avec l’histoire, Mercredi prochain au stade Léopold Sédar Senghor (15 heures), à l’occasion des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Face au Nigéria, l’une des meilleures équipes dans cette catégorie au niveau continental, les hommes de Serigne Saliou Dia devront mettre les bouchées doubles afin de poursuivre leur série jusqu’ici parfaite (3 matches, 3 victoires, 6 buts marqués, 1 seul encaissé).

Une place en finale ainsi qu’une qualification aux prochains JO de Rio de Janeiro (Brésil) sont à aller chercher. Un état d’esprit qu’ont compris les sénégalais, à l’image de l’un d’entre eux, le défenseur Modou Diagne. Interrogé par l’APS, le joueur de l’AS Nancy-Lorraine déclare : « Notre première force, c’est nous-mêmes. Il faut faire tout pour faire une bonne entame de match ».

Publicité

Selon lui, les qualités notamment athlétiques des nigérians ne devraient pas être un obstacle pour atteindre les objectifs. « Il nous faut imposer notre jeu et ne pas se focaliser sur l’adversaire », rappelle-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire