Annonces
Annonces
» » » » » Sénégal vs Afrique du Sud- Abdoulaye Diallo:...

Sénégal vs Afrique du Sud- Abdoulaye Diallo: « Tout faire pour saisir cette chance… »

Le gardien des Lions, Abdoulaye Diallo s’est prononcé sur le fameux match Sénégal- Afrique du Sud qui doit se rejouer en novembre suite à la décision de la Fifa. Selon le gardien de but de l’Equipe nationale, ce match est comme un bonus, un joker pour  le Sénégal qui ne doit pas commettre les mêmes erreurs qu’au match précédent. 

Revenant sur le match du 12 novembre 2016 entre le Sénégal et l’Afrique du Sud, le gardien de but Abdoulaye Diallo qui était dans la cage des Lions a déclaré dans le journal Libération qu’ils ont eu un sentiment d’injustice lors de ce match.  Il trouve normal que ce match soit rejoué d’autant plus que la tricherie de l’arbitre Joseph Lamptey s’est avérée.

Abdoulaye Diallo considère ce match à rejouer comme une chance supplémentaire et non une pression de plus sur l’équipe du Sénégal. C’est pourquoi, il estime qu« il va falloir tout faire pour saisir cette chance et remporter ce match » et en même temps éviter de commettre les même erreurs qu’au match précédent.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Ben
    19/09/2017 05:24

    Éviter de commetre les mêmes erreurs que le match precedent ou.4 ou 5 joueur senegalsis parlent a l’arbitre sans que quelqu’un se mette devant la ball tout le monde chacun ve parler a l’arbitre.

  • omar niang
    19/09/2017 12:23

    na nice na ok

  • nabolle
    29/09/2017 06:55

    eh! Mn afrique !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL