MMA : En quête d’or, Reug Reug se dit « prêt » à combattre n’importe qui au ONE Championship

MMA : En quête d’or, Reug Reug se dit « prêt » à combattre n’importe qui au ONE Championship

Oumar Kane, de son vrai nom, Reug Reug est un nouveau débutant fascinant dans la division des poids lourds du ONE Championship. Une ligue d’arts martiaux mixtes (MMA) basée à Singapour. Le combattant de 28 ans est devenu une sensation virale dans la communauté des arts martiaux mixtes après ses incroyables débuts professionnels à ARES 1 fin 2019 et sa toute récente victoire contre le Camerounais Ngalani.

Reug Reug, la nouvelle étoile montante de la MMA

A ses débuts dans ARES 1 à Dakar, Reug Reug s’est retrouvé enfermé avec le champion de la Tunisie, Sofiane. Le Sénégalais a répondu avec une incroyable démonstration de force. Il a durci le combat et a soulevé son adversaire pour ensuite le bombarder sur le tapis avant de le mettre KO dans le second round.

Reug Reug est un monstre d’homme et a une formation dans la lutte traditionnelle sénégalaise, connue sous le nom de « Lamb ». Après cette sensation, il fait ses débuts promotionnels pour ONE Championship face au Camerounais basé à Hong Kong, Alain Ngalani, dont le combat sera diffusé ce vendredi.

Même si le déroulé du combat n’est pas encore disponible, il est connu de tous que Reug Reug a battu par K.O son redoutable adversaire Alain Ngalani après seulement 5 minutes de combat.

L’or en ligne de mire

Après cette prouesse, le champion sénégalais revient sur son intégration dans ONE Championship et souhaite décrocher la ceinture d’or dans cette ligue.

«Juste après mon combat avec Sofiane Boukichou à Dakar en décembre, nous avons noué une relation avec quelqu’un au Royaume-Uni, un manager, et nous avons longuement discuté, tout au long de la période Covid. Et enfin, j’ai obtenu un contrat avec ONE Championship », a déclaré la nouvelle étoile montante de la MMA.

« Représenter toute l’Afrique… »

D’ailleurs, il est le tout premier représentant de ONE originaire du Sénégal et il est ravi de faire flotter le drapeau de son pays d’origine et du continent dans son ensemble.

« Je suis vraiment heureux de représenter le Sénégal et de représenter l’Afrique en MMA. Cela fait longtemps que je représente le Sénégal dans des compétitions en Afrique. En MMA, je représente toute l’Afrique et j’aimerais un jour remporter le titre mondial. Si j’obtiens cela, ce sera pour toute l’Afrique », a-t-il dit.

3 COMMENTAIRES
  • Théodore THIAW

    Bonne chance dans cette mission.

  • Samba Diaw

    le lion de la teranga va rugir et nous ramener la couronne mondiale en AFRIQUE ET POUR TOUT LES AFRICAINS ,vas-y ET FAIT NOUS RÊVER ( BOY) NOUS SOMMES DERRIÈRE TOI BRAVO!!!!

  • Samba Diaw

    le lion de la teranga va rugir et nous ramener la couronne mondiale en AFRIQUE ET POUR TOUT LES AFRICAINS ,vas-y ET FAIT NOUS RÊVER ( BOY) NOUS SOMMES DERRIÈRE TOI BRAVO!!!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *