MMA : Reug Reug va défier le champion russe Anatoliy Malykhin; le duel ficelé !

MMA : Reug Reug va défier le champion russe Anatoliy Malykhin; le duel ficelé !

Le célèbre lutteur sénégalais Reug Reug, surnommé « La Foudre de Thiaroye », se prépare à un nouveau défi majeur dans sa carrière en MMA. Reug Reug a récemment décroché un combat phare contre Anatoliy Malykhin, triple champion du monde et actuel détenteur du titre.

Reug Reug a confirmé la nouvelle lors d’une interview sur Lutte TV : « Le combat est matérialisé. J’ai signé le contrat. Le combat est prévu dans 5 mois, précisément le 8 novembre 2024. Le combat va se dérouler aux États-Unis. J’appelle tous les Sénégalais vivant aux Amériques à venir en masse me soutenir. J’ai besoin des prières de tout le monde. Je ne défends pas les couleurs de Thiaroye, je défends plutôt les couleurs du Sénégal. Et je suis convaincu que je vais remporter ce combat. » En plus de ce grand combat, Reug Reug a révélé qu’il participera également à un combat de boxe en Thaïlande dans 40 jours. « Les organisateurs m’ont fait cette faveur pour me permettre de gagner un peu d’argent avant le combat en MMA », a-t-il ajouté.

Anatoliy Malykhin, âgé de 36 ans, est un adversaire redoutable. Né le 1er janvier 1988 à Kemerovo en Russie, Malykhin est un champion du monde One Championship, une organisation de MMA de premier plan, deuxième après l’UFC. Il détient également les ceintures mondiales de 90 kg et 100 kg dans la même organisation. Invaincu en MMA après 14 combats, Malykhin est connu pour sa redoutable technique et sa puissance, faisant de lui un adversaire de taille pour Reug Reug.

Avec un palmarès impressionnant de 5 victoires et une seule défaite, Reug Reug a déjà prouvé sa valeur sur le ring. Ses victoires notables incluent des combats contre Sofiane Boukichou (14 décembre 2019), Pierre Alain Ngalani (22 janvier 2021), Patrick Schmid (8 avril 2021), Batradz Gazzaev (29 septembre 2022) et Mirzamukhamedov (3 décembre 2022). Sa seule défaite a été contre Kirill Grishenko le 29 avril 2022.

1 COMMENTAIRE
  • Alé samba ngom

    Nous sommes derrière vous, mais il faut aller voir le champion de la Gréco faire beaucoup de contacts pour être au top niveau, trouver un starting partenaire à la boxe avec des champions avérés.et beaucoup courir pour ne pas s’essouffler très tôt bonne chance

Publiez un commentaire