Mimi Touré : « nous devons nous faire violence pour parvenir à ce changement… »

« Nous devons mettre de côté toute activité politicienne et nous concentrer sur les objectifs. Le président de la République a tracé la voie pour plusieurs secteurs de développement » , a déclaré Mimi Touré lors de la conférence de presse de la coalition Diomaye Président.
Mimi a rassuré la population : « Le changement est en cours, mais nous devons nous faire violence pour parvenir à ce changement. Notre coalition doit être porteuse de ce message auprès des acteurs du secteur économique . C’est de cette manière que nous pourrons soutenir nos dirigeants. »
Dans le même esprit, rapporte Dakaractu, elle a également appelé les membres de Diomaye Président à affronter cette nouvelle opposition en rejetant « la contre-propagande ».
Merci beaucoup de rappeler aux dormeurs qui nous gouvernent qu’ils ont intérêt à faire la lumière sur ce qui s’est passé durant le régime de Macky Sall.
S’ils font la sourde oreille nous allons les balayer.
La plus grande erreur des autorités est de faire disparaitrle larticle 80.et aussi de ne pas permettre au président de diriger CSM. Dieu sait que si tel est le cas, les imbéciles vont détruire le pays. Lithi kanaam rawoul ayant beut
Woutoume poste mo méti il faut tout faire pour plaire aux princes Dio et So Niak diome ak fayida honte à toi MIMI
Après plus d’une décennie de compagnonnage avec le président Macky Sall, après avoir occupé les plus hautes fonctions de l’état, en voilà quelqu’une qui pense que les Sénégalais sont amnésiques au point d’oublier ses discours, prises de position et diatribes contre un certain parti dont elle est aujourd’hui la principale laudatrice. C’est à croire que dans le pays de Senghor la vertu est ignorée par certains de hommes politiques.
Tu veux la violence en tant maman
Vraiment la politique du Sénégal est regrettable
Mère bou gnakkeu gayda nga