BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° partly-cloudy-night
Annonces

Mouhamed Samb invite Mimi Touré à éviter d’aborder les dossiers judiciaires

les dossiers judiciaires, Mimi Touré, Mouhamed Samb

La polémique déclenchée par la sortie de Mimi Touré sur la somme recouvrée par la traque dite des biens mal acquis continue de faire réagir les acteurs politiques. Pour le secrétaire général du cadre de concertation libéral, Mouhamed Samb, le moment n’était pas opportun pour l’ancienne Pm de  faire une telle déclaration.

« Des déclarations inopportunes se payent cash en politique. Le moment n’était pas opportun pour Mmimi Touré de parler de la traque des bien mal acquis avec un montant qu’elle ne maitrise pas.L’agence judiciaire de l’État ou le ministre de la justice devraient parler au nom de l’Etat« , précise Mouhamed Samb.

Selon lui, « Mimi Touré devait parler de la politique, communiquer sur les réalisations du président de la République que de s’aventurer à avancer des chiffres qu’elle ne maitrise pas. La reddition des comptes est une demande sociale« . Il a par ailleurs exhorté Mimi Touré à beaucoup parler des affaires politiques et éviter d’aborder les sujets judiciaires et invité l’opposition à aller à la table des négociations au lieu de se lamenter.

Il a souligné l’initiation des journées de l’émergence qu’il a instauré depuis dix jours pour communiquer sur les réalisations du président Macky Sall.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *