PUBLICITÉ

Attaques contre Mimi Touré : Aminata Bâ Niang monte au créneau

La recréation semble bien sonner dans la commune de Grand Yoff où la présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), essuie depuis quelques temps des vertes et pas mûres, venant de jeunes frustrés. Mais la responsable Aminata Bâ Niang veut remettre les pendules et avertit les détracteurs de Mimi Touré. 

Un spectacle désolant, et indigne

« Il faut que certains petits politiciens de Grand-Yoff comprennent que le temps des chantages est révolu. Un groupe insignifiant de jeunes de cette commune se singularise  depuis quelques jours par un spectacle indigne » regrette Aminata Bâ Niang.

Participer à l’oeuvre de construction nationale

Selon elle, ces pourfendeurs pensent qu’avec le chantage, ils pourront parvenir à leurs fins. Je pense plutôt qu’ils doivent chercher à accompagner le président de République, en mettant en application certains de ses projets dans la commune, comme Grand Yoff- zéro déchet ou Grand Yoff vert.

Motion d’encouragement à Mimi Touré

« Nous demandons à Mme Aminata Touré de continuer son excellent travail à la tête du Cese et de nous laisser nous occuper de ces petits maîtres-chanteurs sans qualification ni métier, ayant fait le tour de tous les partis politiques. Et qu’ils ne s’y trompent pas pour croire qu’en insultant et en calomniant, ils se feront caser ».

Vers une levée de boucliers entre républicains

S’ils n’arrêtent pas, Aminata Bâ Niang leur a déclaré la guerre car dit-elle « ils nous trouveront sur leur chemin ».

Aminata Bâ Niang Grand Yoff
Annonces

Un commentaire

Semou Ngom

Bien sûr madame que rien ne gâte son travail remarquable tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.homme d’État engagé elle mérite d’être accompagné

Publier un commentaire