Vingt-trois migrants ont péri lors de la tentative de passage en force de près de 2.000 clandestins d’origine d’africaine vendredi, dans l’enclave espagnole de Melilla, au nord du Maroc, selon un bilan actualisé publié samedi soir par les autorités locales marocaines. Mais pour Boubacar Sèye d’Horizon sans frontière, ce chiffre n’est pas exact.
Contrairement au communiqué des autorités espagnoles, les migrants africains morts s’élèveraient à plus de quarante cinq (45), selon Boubacar Sèye, qui dénonce également le silence des chefs d’Etat africains.
Boubacar Sèye pense qu’il faut ouvrir une enquête internationale sur ce massacre. Il interpelle le premier ministre espagnol, la Cour européenne des droits de l’homme et l’ONU.
on doit tous les sachets en Afrique
Sad
Il faut que Boubabcar Seye arrête de mentir. L’identification des corps est en cours. Personne ne peut avoir exactitude qui est de quelle nationalité.
Ce monsieur, est un mythomane de classe mondiale.
ces Imbeciles de marocains peut être qu ils ont tiré des balles réelles comme lls avaient déja fait. il doit y avoir une enquête internationale.
C’est une honte aucun jeune ne veut rester en Afrique et pourtant c’est le continent qui a plus de richesse et malheureusement il n’y a que de mauvais dirigeants
Mec les dirigeants n ont rien à voir avec tout cela. Chacun est libre de sa vie. Et les parents qui ont mis au monde ces gens? Personne ne veut travailler préférant aller mener une vie de misère en Europe et ailleurs. Avec le leitmotiv: Il y’a rien au bled. Mensonges. Ils ne veulent pas travailler et veulent devenir riches. Le noir cherche trop la compassion de l autre. Toujours des victimes. On cuisine tous avec de l eau.