Meutre du commandant Sané: Sidiki Kaba: « Ce crime ne sera pas impuni »

Le ministre des Forces Armées, s’est rendu vendredi, à Koumpentoum. Cela, pour s’enquérir de la situation ayant occasionner l’assassinat du commandant de la brigade de gendarmerie, Tamsir Sané. Selon Sidiki Kaba, « ce crime ne sera pas impuni« .

Traque des assaillants

Que les auteurs de la tuerie de Koumpentoum se le tiennent pour dit. L’attaque perpétrée contre le commandant de la brigade reste un pilule difficile à avaler. Selon le ministre des Forces Armées, Sidiki Kaba, les assaillants seront traqués, arrêtés et jugés.

Enquête

Une enquête sera ouverte dans les plus brefs délai afin de faire la lumière sur le meurtre du commandant, Tamsir Sané. C’est en tout cas, ce qu’a indiqué le ministre des Forces Armées. Une idée soutenue par la Ligue Sénégalaise des Droits de l’Homme. Pape Séne et Cies  invite l’Etat du Sénégal et toutes les forces de défense et de sécurité de ne ménager aucun effort afin que les auteurs de cet acte ignoble soient rapidement identifiés, traduits en justice et que la loi puisse être appliquée dans toute sa rigueur.

Assassinat

C’est dans la nuit du jeudi au vendredi que des hommes armées ont fait irruption au poste de brigade de la gendarmerie de Koumpentoum. Face au refus du gardien et la gendarmerie alertée, les malfrats ont ouvert le feu sur la victime sortie s’enquérir de la situation. A noter que le gardien du Poste s’en est sorti avec des blessures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Mbengue Meïssa

    Au manifestations vous maltraitès la populations a leur droit de manifestè et au servis vous èttes des corompes et sais comme il retounes sur vous, yalla nèlayoul

  • rone

    Mbengue meissa tu ferais mieux de retourner a l’école tu es pathétique tu nous raconté ici que ta vie pauvre en événement bo degoul dangay nopi ish

  • Cheikh tidiane Diene

    La gendarmerie la police l armée et toutes les forces de défense et de sécurité doivent ratisser de long et en large pour débusquer ces bandits ces cafards ces moins que rien nuisibles a la société pour les attraper et les tuer sur place sans état d ame n ayez aucune pitié pour ces fils de putes pas de prison pour ces genres d individus pas de pitié il faut les tuer tous pour dissuader des énergumènes comme eux qui sont nombreux. Je présente mes condoléances les attristées à sa famille et à toutes les forces de défense et de sécurité du senegal.

  • oryo

    Dans un pays qui se veut prospere,il nous incondittionnellement et en toute permanence ces 3:
    La santé
    La securité
    Le savoir
    Qu’allah nous assiste!

  • Larss

    Rip

Publiez un commentaire