Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Le Commandant de la brigade de la gendarmerie de Koumpentoum tué

Le commandant de la brigade de la gendarmerie de Koumpentoum a été tué par des hommes armés dans la nuit du jeudi au vendredi. Une information officiellement confirmée par sa hiérarchie, rapporte la Rfm. 

C’est une rocambolesque affaire de meurtre au centre du pays. L’assassinat du commandant de brigade de la gendarmerie de Koumpentoum, Tamsir Sané, défraie la chronique. La visite des assaillants s’est faite tard dans la nuit, vers 3 heures du matin. Et la victime est tombée au champ d’honneur, exerçant sa fonction et sa citoyenneté.

Koumpentoum sur la carte:

La bande armée

Selon Cheikh Goumbala, président du Conseil départemental de la jeunesse, la bande armée a voulu “certainement dévaliser le bureau de poste de la ville“. Et, face au refus du gardien et la gendarmerie alertée, les malfrats ont ouvert le feu sur la victime sortie s’enquérir de la situation. Le gardien de la Poste s’en est sorti avec des blessures.

Petit témoignage

Le défunt commandant de la gendarmerie de Koumpentoum est décrit comme un homme bien, selon Cheikh Goumbala. Pour l’heure, l’affaire vient de s’ébruiter. Et d’autres témoignages ne manqueront certainement pas de tomber.

Insécurité

Il est à noter l’insécurité grandit à Koumpentoum et villes environnantes, à l’instar de Kaffrine. Attaques armées et cambriolages y sont devenues légions. Pour rappel, Julien Diatta, directeur de l’école de Ngabitol (Nord de Payar), à Koumpentoum, a dernièrement été la cible d’un jeune berger armé d’une machette.

76 Whatsapp
Annonces
guest
37 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:58 - 28/10/2020

    France: Macron dissout l’ONG musulmane BarakaCity

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
    17:42 - 28/10/2020

    “Macky ne fera pas un 3e mandat”: Mame Mbaye Niang avertit des pontes de l’Apr (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp