PUBLICITÉ
sidiki kaba - Me Sidiki Kaba : "Justice sera faite au commandant Tamsir Sané"

Me Sidiki Kaba : “Justice sera faite au commandant Tamsir Sané”

Le ministre des Forces Armées a passé la Tabaski dans son fief, Tambaconda. Et, au sortir de la Grande mosquée, Me Sidiki Kaba a évoqué le meurtre de l’adjudant major Tamsir Sané, tué à Koumpentum, au cours d’un braquage.

 Justice faite à Tamsir Sané.

Et Me Sidiki Kaba reste toujours ferme. Justice sera faite. “Nous avions dit que ceux qui ont commis ce crime odieux qu’ils allaient être arrêtés. Et, rappelle-t-il, ils ont été arrêtés rapidement. Aujourd’hui, le dossier est entre les mains de la justice. Et justice sera faite au commandant de zone Tamsir Sané”.

Gendarme modèle

Et le ministre n’a pas tari d’éloges : “Tamsir Sané a été gendarme modèle, qui a été  jusqu’au sacrifice suprême. Et, qui a été un gendarme rigoureux avec le sens du devoir et le sens du professionnalisme et aussi le sens du sacrifice”.

Félicitations au Gouverneur et patron des gendarmes

ainsi, le ministre des Forces Armées s’est félicité de l’arrestation des présumés meurtriers.. Il n’a pas manqué de féliciter le gouverneur “pour la rapidité de l’action coordonnée qu’il a eu à faire avec les forces de sécurité et de défense”. Les mêmes remerciements sont aussi allés au Haut commandant de la gendarmerie nationale, directeur de la justice militaire.

Commandant

Justice Me Sidiki Kaba
Annonces

(8) commentaires

Cissokho

Et aliou sall

Maxam

Pour fallou sene?

Malick Dieng

Ces criminels doivent etre bruĺer au 10 eme degre

Malick Dieng

B

Fatou4

Les autres senegalais qui ont ete assassines ne meritent pas justice eux aussi !votre sale justice a deux vitesse

Patrioko

Luis c’est gendarmes modèle toi ne pas un homme modèle tu la honte pour les générations futures avec toutes votre gouvernement.

Mbaye

Justice pour tous . Le peuple réclame justice sur le scandale du siècle les 6000 milliards

Selbe Yoon'wi

@MBAYE. On est ensemble !!!!!
Pour le me kaba: “Justice sera faite pour ….”” ou justice sera RENDUE pour …..