Publicité

Meurtre de Marième Diagne : Assane Gueye risque la perpétuité

Le meurtre de Marième Diagne continue de défrayer la chronique. D’après Libération oneline, la garde à vue du présumé meurtrier a été prolongée. 

Garde à vue prolongée

Publicité

D’après des sources autorisées de Libération online, la garde à vue d’Assane Guèye, le meurtrier de Marième Diagne, a été prolongée de 48 heures, sur autorisation du Procureur de Thiès, Thierno Demba Sow.

Perpétuité

Publicité

Mais d’ores et déjà, on apprend qu’Assane Guèye risque la perpétuité. Et pour cause, le parquet a décidé de faire ouvrir, après son déferrement, une information judiciaire pour assassinat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. charles

    AU SENEGAL ON IGNORE LA SANTE MENTALE,OU BIEN ON MINIMISE SA PRISE EN CHARGE.

    LA SANTE MENTALE EXISTE,TOUTES LES MALADIES MENTALES SONT DU DOMAINE DU PSYCHIATRE.

    AU SENEGAL: LES AGRESSIONS,LES VIOLES,LES PERVERS SONT EXUELS,LES PEDOPHILES VOIR LES MEUTRIERS ONT DES PATHOLOGIES PSYCHIATRIQUES.

    IL NOUS FAUT DES CENTRES HOSPITALIERS DANS AU MOINS CHAQUE REGION DU SENEGAL.

    LA PRISON NE SOIGNE PAS.

    DES UNITES DE SOINS POUR DES MALADES PSYCHIATRIQUES SONT LES SEULS MOYENS POUR SOIGNER TOUES LES PERSONNES AYANT UNE DES PTHOLOGIES PSCHIATRIQUES.


Laisser un commentaire