Meurtre de Diary : Les larmes de la ministre Maïmouna Dièye en réconfortant le père de la défunte (vidéo)

Meurtre de Diary : Les larmes de la ministre Maïmouna Dièye en réconfortant le père de la défunte (vidéo)

La ministre de la Famille et des Solidarités, s’est rendue auprès de la famille de Diary Sow, cette fillette violée et tragiquement assassinée à Malika. Maïmouna Dieye n’a pas pu contenir ses larmes en réconfortant le père de la défunte.

Mme le ministre a fermement condamné avec force ce crime abominable. « C’est une horreur, un acte inacceptable. Nous devons protéger nos populations », a-t-elle déclaré, empreinte de tristesse et de colère.

Maïmouna Dieye a salué le travail des forces de sécurité, tout en insistant sur la nécessité de redoubler de vigilance. « Certes, le destin divine existe, mais nous devons faire tout notre possible pour protéger les familles. Il est vital que nous restions unis face à de telles tragédies », a-t-elle ajouté.

Elle a réaffirmé la nécessité de faire respecter la justice. « Nous condamnons avec fermeté ces actes odieux, le viol est un crime capital. Nous devons exiger que justice soit rendue pour que jamais une telle horreur ne se reproduise », a-t-elle martelé.

1 COMMENTAIRES
  • ndiayendiaye

    Il trop de crimes de viols d’agressions au senegal , qu’est ce qui se passe dans notre pays ? Certains senegalais sont devenus cruels , que les gens se ressaigissent . Cette fille est partie a la fleur de l’age paix a son ame et qu’elle repose en paix , quant au meurtrier , ce monstre ne doit plus ressortir de prison .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *