Halima Gadji demande justice pour Diary Sow

Halima Gadji demande justice pour Diary Sow

Le drame qui s’est produit à Malika a attristé tout le monde. Une fillette de 11 ans a été violé puis tuée dans sa localité. L’actrice Halima Gadji demande justice car pour elle,  » aucune excuse ne peut justifier un tel acte »

 » Justice pour Diary Sow : Brisons le Silence

Le 31 décembre dernier, Diary Sow, une jeune fille de 12 ans, a été victime d’une violence indescriptible. Violée et tuée par un homme marié et père de famille, ce crime abominable a été excusé par la prétendue “emprise de la drogue”. Mais aucune excuse ne peut justifier un tel acte. Ce crime ne doit pas être banalisé.

Diary Sow, comme toutes ses camarades, était excitée à l’idée de célébrer le Nouvel An. Ce soir-là, au lieu de vivre un moment de joie, elle a été arrachée à sa famille dans les circonstances les plus cruelles. Cet homme a brisé l’innocence d’une enfant. Il a brisé sa vie.

Les monstres ne sont pas seulement dans les films d’horreur. Ils sont parmi nous, et peuvent être n’importe qui, même ceux qu’on ne suspecte jamais. Protégeons nos enfants. Ne fermons pas les yeux. La banalisation du viol doit cesser. La victimisation des victimes doit cesser.

Diary Sow mérite justice.

Nous devons briser le silence. Nous devons refuser de laisser de tels crimes impunis. Ensemble, levons la voix pour que justice soit rendue, pour que nos enfants soient protégés et pour que la violence envers eux ne soit plus tolérée. »

#JusticePourDiarySow#Brisons

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *