Publicité

Accident Kaolack - "Les auteurs seront traduits en justice", Mansour Faye

Le ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement s’est fendu d’un post, dimanche, pour présenter ses condoléances « attristées » aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack. C’est suite à l’accident survenu cet après-midi. Selon Mansour Faye, les auteurs de cet acte « ignoble » seront appréhendés et traduits à la justice.

Le ministre a exprimé sa « douleur atroce et une vive colère » après avoir  appris le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce.

Publicité

Il précise, comme le révèlent les témoins oculaires, que des blessés sont aussi notés durant cet accident « odieux et révoltant. » « Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits à la justice« , a-t-il notamment indiqué précisant également qu’une enquête est en cours.

Populations invitées au calme

Publicité

Mansour Faye a aussi demandé aux populations de rester calmes et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire.

Condoléances

« Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés« , a écrit le ministre des Transport. Non sans réitérer son « appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Big Senegal

    Toi et la famille FAYE SALL, vous etes pire que ce camion malien. Et vous serez traduit en Justice tot ou tard, Association des Pilleurs de la Republique.


  2. info

    Lou dal Sénégal? Dara manque de cohésion, de coordination et la réalisation de certaines priorités en urgence. Nous sommes en 2021. Kaolack une ville très importante (basin arachidier) depuis l’indépendance aujourd’hui etouffe.

    Mettez-vous sur la nationale à kaolack à partir de 20H entre le commissariat central, l’église et la sortie. Soit vers la Gambie / Casamance ou kahone/Tamba.

    C’est infernal. Aucune force de l’ordre sur ces axes.

    Comment le gouvernement peut il regarder cette anarchie évoluer? Qu’est-ce attend l’état pour le prolongement de l’autoroute à péage et créer une voie de contournement à kaolack ce qui évitera le passage des gros porteurs en plein centre ville.

    Autorités Sénégalaises pensez à la sécurité des populations ; cette accident pouvait être beaucoup plus grave vu le déplacement des populations à kaolack. Toutes les maisons, les bâtiments et commerce qui sont sur la nationale de cette ville ne sont pas en sécurité car il y’avoir à tout moment dérapage de camion. Apporter une correction avant qu’il ne soit trop tard. Mes condoléances à toutes les familles des disparus et prompt rétablissement aux blessés.


  3. SÉNÎ BA

    JAI HONTE DE CE COMPORTEMENT FRILEUX DE NOS AUTORITÉS FACE AUX PROVOCATIONS ET AUTRES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DES ETRANGERS MALIENS CHEZ NOUS APRÈS LE MANQUE DE RESPECT FLAGRANT DES AUTORITÉS GUINÉENNES ENVERS MAKY SALL. PARTOUT EN AFRIQUE LA CRÉDIBILITÉ DU SÉNÉGAL S’EFFRITE ET LE RAYONNEMENT D’ANTAN DE NOTRE DIPLOMATIE EST A TERRE ET LE POUVOIR ACTUEL EST INCAPABLE DE LA REHAUSSER. J’AI MAL.


  4. Limar

    Imbécile, le chauffard dormait avant le choc en plein cœur de ville, as tu pensé à réglementer les heures de conduite en instaurant des pauses sommeil


  5. Pour Info

    En tout les camions Maliens font beaucoup de dégâts. Il est temps de prendre les mesures nécessaires pour stopper cet incipline routière


Laisser un commentaire