Accident de Kaolack : La ministre malienne des transports visite les familles des victimes

C’est une visite conjointe à Kaolack, suite à l’accident mortel survenu entre un camion malien et un taxi et qui avait occasionné 04 morts et fait 03 blessés. Mme Démbélé Madina Sissoko, le ministre malien des transports est à Dakar. Elle s’est rendue auprès des familles des victimes.

Rappelons qu’après le choc de Kaolack, où un «camion malien» a tué 4 vies, des manifestations avaient eu lieu. Des jeunes s’en étaient pris aux «camions maliens» qu’ils ont vandalisés. Au Mali aussi, en signe de représailles, les populations s’étaient attaquées à des camions sénégalais. Pour éviter le pire, les autorités maliennes et sénégalaises étaient vite montées au créneau.

Après son appel au calme depuis Bamako, le ministre des transports Malien est venu au Sénégal. Mme Démbélé Madina Sissoko ira rendre visite, avec le ministre sénégalais des transports, aux familles des victimes de l’accident routier survenu le dimanche 15 août 2021 à Kaolack. Elle est accompagnée par son collègue chargé des Maliens de l’Extérieur.

3 COMMENTAIRES
  • Mamadou Drame

    Un acte de grandeur ! Merci mille fois madame la ministre..Maliens et sénégalais forment un seul peuple. C’est une communauté de destin.

  • abo

    Le Mali et le Sénégal, c’est un peuple deux pays

  • Yoro Ndiaye

    Bravo pour ce moment unique de convivialité le mali c’est le Sénégal faut juste que le chauffeur malien arrête de conduire en état d’ébriété

Publiez un commentaire