Kaolack : Un accident fait 4 morts et un blessé grave! (vidéo)

Kaolack : Un accident fait 4 morts et un blessé grave! (vidéo)

4 morts et un blessé grave ! C’est le bilan de l’accident qui a eu lieu ce dimanche en plein centre-ville de Kaolack sur la route nationale numéro 1. Un camion malien a percuté une moto Jakarta avant de finir sur sa course sur un taxi.

Les faits

Traîné sur plusieurs mètres, à savoir de l’hôtel Arc-en-Ciel au devanture du Cœur de Ville, le véhicule de transport urbain s’est retrouvé sous le camion malien complètement endommagé.

Le bilan

Le bilan est lourd. 4 morts sur le coup dont le chauffeur du taxi du nom de Ndiaga Ndao et un blessé grave acheminé aux urgences de l’hôpital El hadji Ibrahima Niass par les Sapeurs-Pompiers.

Tension

Sur place, la tension est vive, une foule de jeunes a déjà saccagé plus 5 camions maliens stationnés dans les parages. La police et même la gendarmerie sont déjà sur les lieux.

Nous y reviendrons.

Images

Regardez

13 COMMENTAIRES
  • Gade

    Le conducteur Malien en pleine Ville il écrase un taxi il à fait exprès la raison il a foncé sur la voiture on dirait qu’il roulé 80 km à l heure le gouvernement doit prendre des sanctions très sévères combien de fois ils font des accidents très graves toujours les 3 où 4 morts par accident c’est très triste que Dieu leur accueille au Paradis

    • Boul falé

      Un camion a une inertie due à sa masse. Comme un train, il ne freine pas vite. Pas besoin de balancer un 80 km à l’heure au hasard sans calcul de l’équilibre entre l’énergie cinétique et l’énergie de frottement de freinage.

  • Nouh

    Les maliens ne respectent jamais le code de la route et font du bordel sur la route et les autorités comme d’habitude s’en fichent carrément, les populations vont prendre le contrôle et c’est la meilleure solution

    • Boul falé

      Les sénégalais ne respectent pas non plus plus le code de la route et encore moins les Jakarta. Il est passé où le Jakarta dans l’histoire ?

  • Diop

    Inadmissible qu’un accident aussi violent puisse arriver en pleine ville si ce n’est à cause du non respect de la limite de vitesse en agglomération. L’argent dilapidé dans le TER immobile aurait pu servir à construire des rocades pour nos grandes villes traversées par des RN.

  • Ama

    Il faut absolument un train fonctionnel sur cet axe pour éviter le trafic des marchandises entre Bamako et Dakar

    • Boul falé

      Wallaye.
      Ca vaut mieux que de jetter le tord aux autres.
      Il faut éduquer les chauffeur à céder quand ils n’ont pas la priorité, à éviter les dépassements dangereux sur la route nationale dans les virage, à laisser le passage aux poids lourds lors des manoeuvres, à rouler à gauche de Dakar à Bamako (Rabattez vous après avoir effectuer un dépassement), à klaxonner tout le temps (put*in, les klaxons à Dakar). Le rond-point de colobane doit disparaître; ce rond-point est un crime contre l’humanité. Tous les rond-points doivent être remplacés par des feux rouges comme dans les pays développés où les rond-point n’existent plus.

  • oumar Mballo kande

    Mes condoléances mais à son excellence Mr le président fait un geste revoir le cas des transporteurs trop c trop

    • Boul falé

      Surtout les Jakarta.

  • youssouf

    ndaysaan yalnalén yalla yeureum

    • Boul falé

      Amine.

  • Moussa

    Les camions maliens font trop de dégâts et de victimes….ETAT LAISSE FAIRE

    • Boul falé

      N’importe quoi; arrêtons de se mentir ici. Comme conducteur sénégalais, je sais que les jakarta te coupent la route et de double comme des con*ards. J’ai obligé de freiner à Dakar à chaque 2 secondes avant d’installer les défenses. Ils ont arrêtés de se rabattre à 2 cm de moi.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *