Publicité

Meurtre d'Aminata Kâ : L'autopsie a révélé qu'elle n'était pas enceinte

Le mobile du crime de la jeune dame Aminata Kâ a été établi. Selon les éléments de l’enquête, il s’est agi d’une crise de jalousie qui s’est emparée du mari Mamadou Thiam et qui a très mal fini. Mais le rapport d’autopsie dégage la thèse de la grossesse. 

Désinformation de la part du présumé meurtrier

Publicité

Pourtant, c’est le mari Mamadou Thiam lui-même qui avait déclaré durant l’enquête que c’est sa femme qui lui avait dit qu’elle portait un fœtus. Et qu’elle avait subi une consultation auprès d’une sage-femme dont il ne connaît pas l’identité.

L’autopsie réfute la grossesse

Publicité

Le rapport d’autopsie du cadavre dressé par le médecin légiste de l’hôpital Idrissa Pouye ex CTO a également révélé qu’elle n’était pas en état de grossesse.

Genre de mort

En effet, le Pr. Dial et son collègue Dr.Déguenanvo ont fait savoir dans ledit rapport que la victime est morte « d’arrêt cardio-respiratoire, lié à une lésion traumatique de la moelle épinière lors d’une cervicale haute ». C’est-à-dire que l’arrêt cardio-respiratoire est survenu à la suite d’un coup violent asséné par un objet contondant sur la région de l’arcade sourcilière gauche ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire