PUBLICITÉ

Meurtre de Aminata Ka : « Les clés d’un couple exemplaire » (Senego TV)

Le meurtre de la jeune fille, Aminata Ka, âgée de 20 ans, en état de grossesse de deux mois, et mariée en août dernier, par son époux, défraie la chronique à Malika et au Sénégal. Mais une des amies de Amina encense le mari et par ricochet « le couple exemplaire ».

Des relations si étroites

Constance Gomis, l’amie de la victime, dit avoir su la mauvaise nouvelle en pleine cérémonie. Très émue, elle n’a pas tari d’éloges sur sa défunte amie et son mari. D’ailleurs elle croyait qu’on  parlait de la mort d’une autre Amina, mais  pas la sienne. Tellement leurs relations étaient si étroites. Pour le matérialiser, elle a confié son enfant à Amina pour son éducation.

Un mari exemplaire et…

Constance Gomis s’est aussi s’empressée d’encenser le mari qui ne s’est jamais lassé de renouveler la garde-robe de son épouse. Et, il ne lésinait pas non plus sur les moyens pour lui procurer les tissus. « Vraiment, Amina était enviée par ses amies ».

…Un couple cool

Selon elle, les bagarres et autres quolibets, le couple n’en a pas connu. Et, quid de l’appartenance du mari au milieu interlope ? L’amie de Amina dit ignorer ces supposées pratiques délictuelles, charriées, ça-et-là,  du mari qui, dit-elle, se débrouille, à l’image de tout sénégalais.

Ces surnoms mignons

D’après Constance Gomis, Amina aimait bien son mari. Elle  l’appelait affectueusement « PA » et ce dernier de lui rendre la pareille en l’appelant « Sama peul bou rafet »? « C’est comme une mère et son enfant. Maintenant je ne sais pas ce qui s’est réellement passé pour que l’irréparable se produise. Mais je n’ai jamais imaginé un tel scénario ».

Regardez :

Aminata Ka Couple
Annonces

Un commentaire

Mamadou

Ayez recours au Grand Mara pour vos problèmes de sexe ou D infertilité.
LA SOLUTION QUI A SAUVEE Ma famille
MARA. 00229///6040///1523

Publier un commentaire