Meurtre aux Maristes: Aïda Mbacké auditionnée par le juge…

 L’affaire Aïda Mbacké est loin de connaitre son épilogue. La fille de Serigne Babacar Moukabaro a été ce mardi devant le juge du magistrat instructeur établi au 8ème cabinet du Tribunal de grande instance (Tgi).

Selon Seneweb, la femme a été auditionnée au fond : «Je ne sais pas exactement ce qui m’a poussée à commettre ce forfait. Je ne voulais pas le tuer. J’étais en colère parce qu’il m’a annoncé avoir pris une deuxième épouse», aurait-elle réitéré, lors de ce face-à-face.

Expertise médicale

La source d’ajouter que la défense compte introduire, devant le juge d’instruction, une demande d’expertise médicale. Pour mémoire, la présumée meurtrière Aida Mbacké avait passée aux aveux afin d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette  affaire de mari brûlé à vif au quartier Hann Maristes.

Elle brûle son mari 

Selon Libération, la dame aurait confié avoir été informée par une de ses copines que son époux s’est marié avec une Italienne. Furieuse, elle aurait attendu que ce dernier dorme pour lui asperger un liquide inflammable avant de mettre le feu.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire