Encore une scène de meurtre. Mamadou Guiladio a été mortellement poignardé par son voisin Ndio Bâ, à la suite d’une petite altercation. Le drame s’est produit ce vendredi 04 novembre vers 18 heures au village de Thiarandidj situé dans la commune de Thiél (Département de Linguère).
D’après de nombreux témoignages, Ndiao Bâ est allé chez la victime pour discuter avec elle, malheureusement la conversation a mal tourné. Ndio lui aurait asséné plusieurs coups de couteau mortels avant de se volatiliser dans la nature.
Avisés, la gendarmerie, les sapeurs pompiers et l’infirmier chef de poste de santé de Thiél, se sont rendus sur les lieux du drame pour constater la mort tragique de ce grand éleveur de la localité.
Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lô. Le meurtrier est activement recherché par la gendarmerie. Pour l’heure, précise le quotidien « Le Populaire », le mobile du meurtre n’est pas encore connu.
il ya un mpris de l tre humain total
thieuy senegal
mais Sénégal khana aye kaboye lanou lergui.
C’est sur c à cause d’un « nguerté thiaafff » les gens on faim!!!! le pays est Macky à cause de Macky lii dafa metyy kagne laniouy tekky !!! cii xell ak cii dieuff !!!
C’est vrai que les gens sont stressés, et certainement très remontés par l’arrogance de nos politiciens, nouveaux riches anciens bouffeurs de « pain thon » et de « froh thiaya », enrichis avec nos propres sous. Cela fait un cumulus de frustrations et de stress, qui pour une petite dispute aboutit à un drame …