« Mettre fin à la répression, garantir le respect des libertés fondamentales », Alioune Tine

Alioune Tine veut « mettre fin à la répression, garantir le respect des droits humains et des libertés fondamentales » au Sénégal en proie à une tension politique sans précédent depuis plus de deux ans
« Dans les moments difficiles et douloureux que les citoyens traversent aujourd’hui au Sénégal, souligne le fondateur du think tank Afrika Jom Center, les FDS, l’administration et la justice doivent éviter de prendre des décisions qui mettent de l’huile sur le feu. Elles sont invitées à agir pour le retour de la sérénité et du calme ».
A l’en croire, « le courage, le sens de la responsabilité et le réalisme le plus élémentaire commandent qu’on s’arrête de mettre en péril la paix et la stabilité en appelant au dialogue. Le président de la République, Macky Sall doit le faire pour le Sénégal et pour le Continent ».
Alioune Tine day xamba et il ne s adresse jamais a l autre camp ce vieux est un danger pour le pays
Thiey samba alar Tine! Sonko t’as promis quel poste une fois élu président du Sénégal ? Bilay yéreum nala, ya sone té yénou woulo. Xana amoulo ay bok?
Un vrai nafex un rambathie un aigri tout son souhait moy na dek bi tak pour mou oubi gamam bi peine perdue tous derriere macky ba 2035 inchallah
Alioune Tine doit se taire et laisser la parole aux hommes crédibles.
Personne ne s’intéresse à betises
je demande aux jeunes de protéger leur quartier kou niow di def le bordel tegual len ndeyam
en 2012 quelqu’un avait enlevé le toubey de ce tine alioune kouko rek mo bakh thi un nafekh comme alioune tine
Vraiment désolé alioune tine tu n’aime pas le pays arrête s’il te plaît pense une fois à ta tombe
Alioune Tine, tu perds ton temps. Tu ne peux pas brûler le Sénégal. Je te le jure. Je sais que tu ne crois pas en Dieu. Mais je te garantis qu’ Allah veille sur notre pays pour des raisons que tu ignores. Tu ne réussiras pas.
ce mec est un politicien deguisè, il ne pense qu à proteger ses interets
Les commentaires sont fermés.