Message Fin d’année Abdoul Mbaye : « Les Sénégalais sont de plus en plus fatigués » (Vidéo)

M. Abdoul Mbaye, dans son message de fin d’année, a adressé ses vœux les meilleurs aux Sénégalais pour l’année 2022. Le Président de l’Alliance de la Citoyenneté et du Travail (ACT) n’a pas manqué de revenir sur 2021 marquée par « une autre année de progression de la misère ».
Une misère galopante
L’année 2021 a été peinte en noir avec tristesse par M. Mbaye. Une misère qui gagne de façon implacable les différentes couches de notre société doublée d’une indifférence de Macky et son Gouvernement face aux « multiples difficultés qui agressent notre peuple ».
Progression de sous-développement
Résultats , progression de sous-développement, les Sénégalais qui ont vu leur pouvoir d’achat ponctionné sont de plus en plus fatigués, l’électricité très chère, les coûts des soins de santé exorbitants, les mauvaises performances agricoles, la mal gouvernance, un budget faussement présenté. Et, selon le Président de l’ACT, ces tendances lourdes devraient se maintenir durant l’année 2022.
Sortie de crise
Pour parer au plus pressé, avance Abdoul Mbaye, il faut absolument des solutions à l’appauvrissement régulier des populations de la campagne et des villes. L’usage au profit du plus grand nombre de moyens qui sont et resteront réduits.
« Puisse Dieu nous donner, et à ceux qui dirigent ce pays, la nécessaire prise de conscience des dangers qui nous guettent », a-t-il conclu.
Regardez :
Ndeysan peine perdu .change de strstegie
Les sénégalais sont de plus en plus peinés par ce genre de discours négatif.
j’ai pitié de ce gars
Je suis étonné de constater que ce cœur aigri ne postule a aucun poste de maire. Il a tout de même raison car son score des élections législatives était de 0,00001
Les senegalais sont fatigues par tes discours monotones et repetetifs, faut changer de disque.
Il parle trop en ce moment celui la, il fait rien d’autre a part critiquer MS, c’est un incompetent
Toujours le meme discours lui, tu perds le peu de creibilite que tu as.
Il voulais trop et macky l’a viré et ajourdhui il veut se venger
Et maintenant que le Ter est en circulation, voilà ces gros bougres d »andouille, ces gros débiles jaloux, hypocrites qui sortent du bois ils auraient souhaité que ce Ter fut un retentissant échec mais dieu ne l’a pas voulu ainsi. Et les voilà ces gros bougres à déverser leur fiel sur ce pauvre président, et sur ce ter.
Si les sénégalais sont de plus en plus fatigué pourquoi MR sonko réclame 50 milles fr à 100 mille citoyens pour réglage.
Toi pluto fatigue