Annonces
» » » Serigne Khassim Mbacké: «Le pays va mal, les...

Serigne Khassim Mbacké: «Le pays va mal, les Sénégalais sont plus que fatigués…»

Serigne Khassim Mbacké, président du mouvement, «And Dollel Macky pour un 2ème mandat» ne se voit plus dans la politique sociale du président de la République, Macky Sall. Aussi lui a-t-il lancé une alerte afin qu’il se préoccupe des problèmes de Sénégalais. 

Face à la presse, ce jeudi, le petit-fils de Cheikh Mouhamadou Bachir Mbacké Khadimou Rassoul  a fait bien de jouer à l’alerteur…précoce.

«Je fais, aujourd’hui, face à la presse  pour lancer une alerte au président de la République, Macky Sall. Il entreprend  des efforts innombrables mais, on a comme l’impression que certains de ses collaborateurs  travaillent à sa perte du pouvoirLe pays va mal; les Sénégalais sont, aujourd’hui, plus que fatigués. Il est fort temps qu’on accorde plus d’importance au monde rural qui croupit sous le poids de la misère et d’une pauvreté indicible», lance le jeune  Mbacké-Mbacké.

Serigne Khassim Mbacké d’inviter à plus de sérieux dans le compagnonnage d’avec son mentor: 

«Le président Sall  a injecté des sommes astronomiques dans l’élevage, la pêche, l’agriculture et l’éducation sans omettre les belles actions sociales à l’actif de la Fondation «Servir le Sénégal» mais, cela reste invisible. Il y a un réel problème  de communication à ce sujet. Des ministres et autres Directeurs généraux semblent ne pas être intéressés par votre réélection».

D’après lui, «certains restent inaccessibles et sont,  même, d’accointances avec des responsables de l’opposition.  S’ils refusent de mouiller le maillot, qu’ils démissionnent. Le Sénégal regorge de compétences capables de vous aider dans votre noble mission de  le mener  vers l’émergence».

Au terme de son face-à-face avec les journalistes, le président de «And Dollel Macky pour un 2ème mandat» a annoncé d’autres actions fortes comme une marche pour mieux soutenir les couches déshéritées du pays.

Annonces
Annonces
Annonces

4 commentaires

  • boy+ngaye
    21/12/2017 16:41

    Khana macky dafa geudieu nouyouwale khass

  • Ndakarou+Ndiaye
    21/12/2017 20:54

    Qu’ils aillent chercher du travail c’est mieux. Il faut travailler pour vivre, ce n’est pas le gouvernement qui doit cela. Un Homme doit travailler. Cela fait partie des recommandations divines.

  • ibrahima+sow
    21/12/2017 22:48

    C’est qui toi nous les sénégalais on ne coi pas à toi ni quelqu’un d’autre,c’est allah soubahanahouwatalla,le seul pussent,allez toi va au chant

  • ibrahima+sow
    21/12/2017 22:59

    Yew ya bary taapalé,billaahi sounguen khamone linguen di wooté limou len nara joureul dengue ligue yi té bay sen napaté bii,peulh ken douko napp

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..