Publicité

Diéthié Fall de Rewmi: "Le Sénégal va très très mal..."

« Le Sénégal va très très mal », constate Diéthié Fall du parti Rewmi qui était en tournée, ce samedi, dans le département de Mbour, pour s’enquérir de la situation des militants.

Pour le vice-président de Rewmi, « le pays va très très mal et le président Macky Sall le sait mieux que quiconque ».

Publicité

« Nous avons à la tête du pays quelqu’un d’impréparé. Et quand on est impréparé, on ne peut que produire ces piètres résultats et continuer à longueur de journée à nous parler de pays émergent, alors qu’il n’y a aucune émergence dans aucun secteur », crache sur Sud Fm, Déthié Fall.

A en croire le lieutenant de Idrissa Seck, les populations souffrent dans leur quotidien, elles peinent à assurer un quotidien correct décent, le minimum attendu d’un quotient d’une population sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. green

    il a raison.et vous ki les dites d aller travailler.es k vous travaillez mieux k ces gens là.arretez way..ils ont le droit de fer la politique.


  2. babacar

    pourquoi le pays ne vas pas mal vous les bandes con là aulieu e travailler vous passez votre temps a longeur de journee a parler des choses inutiles il faut allez travailler pas se nourrir de la peau des citoyens bandes konard de rewmi.


Laisser un commentaire