Publicité

Message de Karim Wade à la Nation : "Que 2019 marque la fin du régime anti-démocratique, corrompu et incompétent..."

Karim Wade, le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds), a adressé son message aux Sénégalais, en ce dernier jour de l’année 2018. Il espère que le nouvel an qui va naître dans quelques heures, va consacrer la fin du régime de Macky Sall. In extenso son message.

A l’aube de la nouvelle année, je voudrais formuler pour chaque sénégalaise et chaque sénégalais des vœux de paix, de santé, de prospérité et de réussite dans vos projets.

Publicité

Que l’année 2019 marque la fin du régime anti-démocratique, corrompu et incompétent de Macky Sall qui a érigé la manipulation, le mensonge et le complot en mode de gouvernance.

Il ne dépend que de nous et de notre capacité de mobilisation pour que 2019 soit l’année de la troisième alternance, l’année de la restauration de la démocratie, l’année qui mettra fin aux souffrances des sénégalais et l’année de la reconstruction de notre cher pays.

Publicité

Vive le Sénégal,
Vive l’Afrique,
Dewenati, en attendant la déclaration que je ferai dans les prochains jours.

Karim Meïssa Wade
Candidat du Peuple

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Regarder ce guy qui se nomme CAPE TOWN. Repondeurs authomatiques qui ne fait qu’insulter les gens sur le net au lieu d’argumenter. C fini la dictature le 24 n’est plus loin avec ce regime pourri jusqu’au knees. Bandes de voleurs.


  2. Si Karim est un voleur nos actuels sont des complices. Pourquoi pas un mandat arrêt international? Réfléchissez bien si Karim reste à Doha il ne paie rien mais s il vient au Sénégal il va payer. On a besoin de notre argent ou empêcher Karim de revenir au Sénégal.


  3. Espoir

    Ce petit français on doit lui dire les 4 vérités. 1-rembourse notre argent.2- arrête de nous envoyer vos messages. 3-dis à ton papa que le PDS est un parti démocratique et que nous n’avons pas besoins d’un parti qui appartient à une famille. 4-nous ne sommes pas un peuple naïf qui se sacrifie pour un vaurien qui est au Qatar. Voilà


  4. Cissé

    Ce gosse à commencé à ouvrir la bouche et comme toujours il passe à côté. Tu n’es pas sérieux avec toi même. Le Sénégal c’est une réalité et le développement une science donc arrete de rêver. La corruption a connu son paroxysme depuis que tu as commencé à gérer l’ANOCI nous sommes guère amnésiques. Et en Afrique un enfant prodigieux ne se cache sous l’ombre de son vieux père. Oui t9n père a mené son combat alors il ne peut livrer ton combat. Tu as oublié aussi le 27 juin 2011 le moment où tu appelais l’armée française à la rescousse. Arrête petit Karim


  5. Pas besoin de l’ecouter. Un dictateur champion du wax-waxet ne merite pas notre attention. Il ne fait que lire un document prepare,il ne maitrise meme pas le contenu du discour.Un president qui ne fait pas ce qu’il dit ou ne dit pas ce qu’il fait deserve la guillotine. QUE le vent du diable l’emporte


  6. MERCI UNE FOIS DE PLUS LE CANDIDAT DU PEUPLE.NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE. VOTRE RETOUR SONNERA LA FIN D’UN REGIME POURRI ET MAFIEUX.COMME VOUS L’AVEZ SI BIEN DIT CE DICTATEUR QUI A MIS SON COUDE SUR TOUS LES DOSSIERS LUI IMPLIQUANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EST A BORD DU GOUFFLE ET GARE LUI CAR SI PAR HASARD IL MASSACRE SON PEUPLE AVEC CES POLICIERS POUR SE MAINTENIR C SUR QUE LES INSTENCES INTERNATIONALES VONT LE TRADUIR COMME LAURRENT BAGBO AUX CPI.NOUS SAVONS CE QUI SE PREPARE.LE HOLD-UP ELECTORAL NE SERA JAMAIS TOLERE AU SENEGAL. IL VEUT GAGNER PAR A B OU C MAIS LA VOLONTE POPULAIRE PREVALERA.LES DETOURNEMENTS DES DERNIERS PUBLIQUES DE SA DOUCE-MOITIE MARIEME (5MILLIONS DE F A IRAN NDAO LORS DE SON GAMOU) DE DIOUMBORI LUI-MEME (20MILLIONS DE F COMME UN DIAALE) DEVRAIENT ETRE ENQUETE PAR L’ OFNACK.LES 29MILLIARDS DE MAME MBAYE NIANG DE MEME.MAIS LA FIN N’EST PLUS LOINTAINE ET LES PRISONS DE KEDOUGUOU SONT ENCORE VIDES.


  7. Anonyme

    Son message est honteux ! C’est à la prison de reubeuss que tu vas la passer ta nouvelle année ! Il a mis le pays a genoux et maintenant il nous adresse ses jolios voeux de bonheur ! Si tu comptes revenir au pays, apporte avec toi une valise remplie d’argent pour rembourser les 138 milliards que tu dois aux sénégalais !


Laisser un commentaire