Publicité

Mère Khalifa Sall : "Quand Khalifa Sall payait la location de Macky Sall"

La mère de Khalifa Sall, témoin, à l’époque, des bons rapports qu’entretenaient son fils, sorti, dimanche dernier de prison, avec Macky Sall, fait un retour amer vers le passé. 

Sac vidé 

Publicité

La mère de Khalifa Sall, revenant sur les services que son fils a rendus à Macky Sall, a vidé son sac, sans autre forme de procès. Une manière pour Adja Awa Niang de décompresser, suite à l’emprisonnement de l’ancien maire de Dakar. Même si, souligne-t-elle dans L’Obs, elle ne veutpas de mal à l’actuel locataire de l’avenue Léopold Sédar Senghor.

Macky Sall pas reconnaissant

Publicité

« Macky Sall n’a pas été reconnaissant envers Khalifa Sall. Lorsqu’il a eu des démêlées avec Abdoulaye Wade, il est venu se plaindre auprès de Khalifa pour lui dire qu’il était sur le point d’être emprisonné, qu’il avait peur de faire la prison. Très sensible à ses complaintes, Khalifa l’a rassuré en lui disant que si jamais Wade le mettait en prison,  il allait lui aussi  l’emprisonner »

L’ingratitude de Macky

Macky Sall a fait preuve d’une ingratitude notoire, en mettant Khalifa Sall en prison. Pendant longtemps, Khalifa Sall a payé la location de Macky Sall, en puissant dans la  Caisse d’avance de la mairie de Dakar. J’ai tellement mal que des retrouvailles entre eux (Macky et Khalifa) ne me feront ni chaud ni froid. Je pardonne à Macky Sall, car après tout, il est mon fils comme Khalifa Sall l’est pour moi. que Dieu me sanctionne si je lui veux du mal ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Le service n’a rien de commun avec la loi c’est pas Macky qui l’a mit en prison c’est la loi soit clair arrêter de dire des choses qui n’existent pas si Macky n’a pas fait la prison c’est que son dossier était vide ils ont tout fait et si cette mère peut avouer que khalifa a aidé Macky de l’argent de la caisse donc elle confirme ce que la justice reproche à khalifa c’est clair comme l’eau de roche au lieu de remercier DIEU son fils n’a pas purger les cinq ans …..


  2. saliou ka

    Votre fils est un voleur .J’aurai ete macky jamais il ne sera liberé .un sall qui a une maman niang , je comprends pourquoi ton fils est voleur


  3. Du n importe quoi.laissez cette vielle dame en PAIX.Assez d intox et de manipulations.Khalifa sall est devenu maire e’ 2009. Quand même.pendant ce temps et grâce à ses importantes fonctions Macky a dû sortir de ses problèmes si vraiment il y en a eu.de toutes les façons quoi de mal à survivre et depasser ses difficultés?


  4. Adji

    En voulant noyer le fils d’autrui tu est entrain de noyer ton fils parce que tu confirmes la raison pour laquelle il es envoyé en prison… si avec l’argent de la mairie Khalifa fais de l’argent du clientisme politique qu’en advienne s’il était président…ce n’est pas avec ce khalifa qu’on verra un changement


  5. C’est ce que je disais hier:  »on prend l’argent du tous les senegalais » pour payer la location de Macky Sall. La caisse d’avance devrait etre la pour tous les besoins des senegalais. Ils sont des milliers à croupir dans une misere indiscriptible! Cette mere a bien confirmé que son fils a vraiment et sans vergogne, puisse dans les caisses d’avance pour satisfaire sa famille, ses amis et ses militants. Cette forme de gestion, cette pratique à la senegalaise et ce gabegisme doivent etre bannis à jamais ai Senegal!


  6. Merci maman que dieu te laisse ici longtemps macky sall son seule erreur il a suivie les flateurs au senegal monsieur le president il faudra faire beaucoup attention avec les flateurs les senegalais sont comme sa etre fumier cest pas bon mefi toi des senegalais


  7. Prevenir

    Vraiment toi la vielle la , repose toi ha ,oubien vous voulais faire de la politique , si tu continue les gens vont te manqué ici cadeau, continue a parlez comme sa de notre PR national


  8. Franchement cest indigne le fait qu’ils utilisent sa mère âgée pour faire de la Com’.

    Elle ne donne pas une bonne image en tout cas pour ma part. Être une mère aimante n’autorise pas à avoir de la haine pour les enfants des autres. Ton fils est sorti Dis Al hmd et arrête la polémique


Laisser un commentaire