PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky khalifa - Famille de Khalifa Sall: " Macky Sall sait pourquoi il l’a gracié "

Famille de Khalifa Sall:  » Macky Sall sait pourquoi il l’a gracié « 

La famille de Khalifa Sall vient d’apprendre la libération de l’ex maire de Dakar à travers les médias.

Nouvelle…

Selon le porte-parole, de Khalifa Sall, Ismaïla Sall et par ailleurs grand frère du désormais ex-détenu, la famille vienne de l’apprendre à travers les médias, rapporte nos confrères de Seneweb.

Position…

« Naturellement, nous rendons grâce à Dieu. Mais, on n’a jamais changé dans notre position. Khalifa Sall a beaucoup contribué pour la victoire de Macky Sall, en 2012 », déclare Ismaïla Sall

D’après le porte-parole de Khalifa Sall, le président de la République, Macky Sall sait pourquoi il l’a gracié, aujourd’hui. Mais, comme il va retrouver sa famille, ils ne peuvent que dire  que Alhamdoulilah.

Le président Macky Sall vient d’octroyer la liberté à Khalifa Sall, Mbaye Touré et Yaya Bodian.

Famille Khalifa Sall
whatsapp 141
Annonces

(9) commentaires

Mbaye

Macky Sall n’avait pas de choix, il fallait qu’il libère Khalifa Ababacar Sall par A ou B mais il attendait une grosse occasion pour avoir une excuse.

Babacar Dieng

Rien k pour être président tus à compléter avec tanor 1 jours viendra

Tex

C’est plutot Macky Sall qui est liberé.car il n’en pouvait plus de la pression

Mike

Il devait lui laisser en prison. Bande de voleurs.

Ndiobo Sow Saakal

Macky apprenti dictateur voleurs d’elections commis France actionaire chez TIMIS Corporation

Kou Bakh

Bayiléne nafékh

Cheikh Faye

Arrêtez vos querelles intestines pour que la paix s’instaure dans ce pays.Je ne suis d’aucun courant politique mais on doit se féliciter de l’attitude du président Macky Salle.Il a favorisé et démontré depuis vendredi qui ‘il assume ses responsabilités.Car malgré le chevauchement de l’inauguration de Massalikoul Jinane avec le sommet des Nations Unies,il a,après avoir défendu les positions africaines, pris son avion pour ne pas raté cet événement historique.Il avait toutes les possibilités et alibis pour rater l’inauguration.
Sa présence a permis les retrouvailles avec le président Abdoulaye Wade et parachever avec la grâce accordée à Khalifa Sall.
Donc oeuvrons pour une vie harmonieuse en continuant de marquer notre vision démocratique dans un continent où toutes les régions sont en ébullition.
De grâce, ne réveillons pas Satan pour des postions partisanes.
Fraternellement !!!

Birame Ndoye

MERCI BEAUCOUP MONSIEUR CHEIKH FAYE POUR VOTRE LUCIDITÉ ET VOTRE ANALYSE TRÈS PERTINENTE.
DIEU AIME LA PAIX ET CE N’EST QUE DANS LA PAIX QUE LE SÉNÉGAL SE DÉVELOPPA.
LES INTÉRÊTS PERSONNELS DOIVENT DISPARAÎTRE.
C’EST TRÈS FACILE DE CRITIQUER ET ĎE PROMETTRE QUAND ON N’EST PAS AU POUVOIR.
N’OUBLIONS JAMAIS QUE LES PROMESSES ÉLECTORALES N’ENGAGENT QUE CEUX QUI Y CROIENT.

Bacar

Il est regrettable de voir dans notre pays que des gens detournent ce qui appartient à tous et qu’en retour, on demande de les liberer de prison! Seulement au Senegal!. Cela ouvre la voie aux detournements des deniers publics!!. C’est argent c’est le bien de tous. Il aurait pu construire des ecoles, des dispensaires, acheter des ambulances, aider ceux qui ont faim et ceux qui croupissent dans la misere, tirant chaque jour le diable par la queue!!
A quand la fin des detournements de milliards de FCFA, loges dans des banques etrangeres qui les utilisent pour developper leurs pays? A quand la fin de la parialité qui conduit les rapports de l’IGE – qui rendent coupables des gens- au fond des tiroirs? Nous n’irons nulle part, tant que des gens utilisent leurs positions adminstratives pour voler le bien de tous et qu’aucune sanction effective ne soit appliquee avec toute la rigeur de la loi requise. C’est sûr que le fils à papa, qui vit au Qatar, sera bientot « libéré » et nos milliards volés « digérés » et mis aux oubliettes. Et qui est perdant encore? LES SENEGALAIS!! TOUJOURS PERDANT CE 99% DE NOTRE NATION!!!

Publier un commentaire