Menace sur l’arrêt de production de la farine: Le gouvernement prévient les meuniers
Le gouvernement du Sénégal met en demeure les meuniers, qui ont annoncé l’arrêt de la production de farine. Il les demande le respect des nouveaux tarifs sous réserve d’engager leur responsabilité.
« Le gouvernement met en demeure les meuniers de poursuivre les activités de productions dans le respect des prix nouvellement arrêtés, à défaut il prendra toutes ses responsabilités sans exclure aucune option afin d’assurer l’approvisionnement correcte du marché et régulier », a déclaré le ministre du Commerce et de l’industrie lors d’une conférence de presse sur la baisse des prix de la farine.
Le gouvernement de la République du Sénégal, par la voix du ministre Serigne Gueye Diop, « condamne fermement cette attitude » de l’association des meuniers industriels du Sénégal, avant de les mettre en demeure contre l’arrêt de la production de farine.
On ne gère pas correctement un pays avec le populisme.
Ce n’est tout de même pas la position à prendre par un patron d’industrie. Mais plutôt celle de l’ouvrier. En conséquence cela semble à une tentative de sabotage économique.
Au profit de qui?
La discussion est obligatoire pour la bonne marche des choses, sinon les menier aussi ne peut pas travailler pour perdre quand-même
Il faut prendre des mesures sévères contre ces perturbateurs! Le sénégalais est trop indiscipliné. Il faut que ce pays soit discipliné par force!
Les bottes bruissent déjà. Dictature en marche!🚶♀️
Profitons en pour abandonner la baguette française